Saw 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Féline59 » 28 Octobre 2006, 08:53

Il y en a un aussi sur le 3 non ? :P
Féline59
Expert Member

Messagepar jeepers » 28 Octobre 2006, 22:14

oui et si tu fouilles biens tu veras la ba sur le forum :)
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Féline59 » 29 Octobre 2006, 09:01

En fait j'avais oublié mais j'avais déjà posté un message dessus :P
Féline59
Expert Member

Messagepar mutation » 15 Novembre 2006, 20:20

vu le week end dernier et je l'ai trouvé pas trop mal. Mais je trouve qu'on a du mal à retrouver le coté jusqu'auboutiste du premier. Quelques scènes m'ont bien plu (le trou à seringues miam !!) mais la fin reste trop convenue.
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Féline59 » 17 Novembre 2006, 11:05

La scène des seringues...brrr elle m'a faite froid dans le dos celle-là :wacko: moi qui déteste les piqures :(
Moi j'adore l'intro :P :P :P Mais j'aurais bien aimé qu'on nous montre le visage du gars après, sans masque... :(

Par contre si quelqu'un a acheté le dvd collector j'aimreais savoir si le dvd de bonus vaut le détour ?????
Féline59
Expert Member

Messagepar Féline59 » 14 Juillet 2007, 07:44

Féline59 @ 17.11.2006 à 12:05 a écrit:

Par contre si quelqu'un a acheté le dvd collector j'aimerais savoir si le dvd de bonus vaut le détour ?????

Je me répondre tiens :P (ça pourrait interesser certains donc...)

L'edition collector 2 DVD (avec la tête de mort sur la pochette) est plus que sympa, perso j'A-DO-RE :D
Y'a un "mini-jeu", pour trouver les bonus : on se balade dans la maison qu'on voit dans le film et il faut chercher les bonus, c'est bien sympa !
Pour ceux qui n'ont pas de patience, il y a un menu des bonus, mais ils n'y sont pas tous, il y en a bien plus dans la version "mini-jeu- visite de la maison" :P :P :P
Au programme des bonus :
. les personnages
. les décors
. comment est venue l'idée du film Saw
et bien d 'autres encore, tous très intéressants (quand on aime les Saw, bien évidemment :P ).
Féline59
Expert Member

Messagepar GoreObsessed » 17 Juillet 2007, 21:50

Sir Gore @ 27.10.2006 à 23:08 a écrit:
GoreObsessed @ 27.10.2006 à 23:07 a écrit: Et comme toute suite qui se respecte, on attire le spectateur en gardant ce qui est plus facile à faire, le sang...

Un comble que cet opprobre venant de la part du porteur d'un tel pseudo ! :P

:joues rouges:

Si ça peut te rassurer j'ai revu Brain Dead le weekend dernier et j'ai autant adoré que toutes les autres fois :P

Bon sinon oui la scène avec les seringues est impressionnante, et on a mal pour elle, mais c'est ce que je voulais dire, on a mal pour eux (la boi-boite avec les lames de rasoir à l'entrée des trous :sick: ), mais on s'en fout des personnages, on s'en fout de l'intrigue...

Bref c'est un peu comme ce que j'attends de Hostel 2... le genre de film qui ne valent rien si on enlève les scènes gores, mais qui ne suffisent pas à elles seules à porter un film...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 18 Juillet 2007, 09:42

et oui Féline :P :P je l'ai enfin vu hier soir après avoir maté dans le désordre d'abord le 1 et le 3 !
et bien ce second opus est très intéressant ! :woot:
Des personnages/victimes beaucoup plus présents (on ne voit qu'eux durant tout le film !) et à la psychologie beaucoup plus travaillée !
les trouvailles de Jigsaw en matière de tortures sont vraiment très bien mises en valeur (la fosse à seringues," la plante carnivore", la boite à clef avec copeaux de verre coupant...) :woot: :leather:
Le fait que des SWAT soient impliqués dans l'histoire rajoute un côté sympa au film, où l'action ne faiblit jamais !
Rajoutez le côté looser du filc Matthews et son conflit relationnel avec sa progéniture, enjeu du film et porte de sortie toute trouvée pour Jigsaw + la révélation toxicomanesque sur le passé de Amanda et vous obtenez peut être le meilleur opus de la trilogie ! B)
Franchement j'ai passé un excellent moment et j'ai vraiment accroché sur la psychologie des personnages
du beau boulot ! :D
9/10 B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 24 Novembre 2007, 20:29

a noter que pour noel.... oblige....
un coffret 6 DVDs SAW est dispo... avec tous les films en Uncut + DvD BOnus ! ici entre autre....
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 24 Novembre 2007, 20:42

sans moi le coffret ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique