Saw 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Guest » 11 Novembre 2005, 19:36

CITATION
Pour etre honnète, ce ne sont pas les retournements de situation que je reprocherai au premier Saw, mais plutôt sa partie "thriller" totalement inutile et on ne peut plus commune. (pour cela, voir le tread consacré, soyons citoyens, ne trollons pas).

Alors tu vas pas aimer le deux qui est un thriller en partie, c'est une suite "logique" du 1. En fait, il y a 8 personnes prisonniers dans une maison où ils doivent sortir vivant suivant les règles, bref comme dans le 1. Mais parallèlement, JigSaw est capturé (c'est pas un spoiler ca survient à la 5ème minute env.) et est interrogé pour savoir où se trouve les prisonniers dont les policiers suivent les mésaventures sur des écrans. Le fils du policier étant l'un des prisonniers.

CITATION
Y a que moi sur ce forum qui ai le droit de faire du prosélytisme.

loool
Guest

Messagepar Epikt » 11 Novembre 2005, 20:18

CITATION (Guest @ vendredi 11 novembre 2005, 20:36)
Alors tu vas pas aimer le deux qui est un thriller en partie, c'est une suite "logique" du 1. En fait, il y a 8 personnes prisonniers dans une maison où ils doivent sortir vivant suivant les règles, bref comme dans le 1. Mais parallèlement, JigSaw est capturé (c'est pas un spoiler ca survient à la 5ème minute env.) et est interrogé pour savoir où se trouve les prisonniers dont les policiers suivent les mésaventures sur des écrans.

Je sais pas, je verrai. Car dit comme ça, ça peut donner quelque chose d'intéressant (un double huis-clot :woot: )
Epikt
doonaddict

Messagepar Killjoy » 12 Novembre 2005, 08:27

CITATION (Epikt @ jeudi 10 novembre 2005, 23:55)
Pas vu Tenebres.

user posted image
user posted image
:D :D :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 13 Décembre 2005, 10:39

CITATION
Le producteur de la série de films d'horreur à succès "Saw", Gregg Hoffman, est décédé à 42 ans à Los Angeles, a annoncé mardi sa maison de production, Lion's Gate Entertainment.

Hoffman avait fait preuve d'un flair hors du commun en acceptant de produire en 2003 le premier "Saw" pour 1,4 million de dollars. Le film, l'histoire d'un psychopathe faisant subir les pires sévices à ses victimes, avait rapporté 102 millions de dollars dans le monde.

La suite, "Saw 2", toujours aussi sanglante, sinistre et écoeurante, selon la critique, avait quant à elle décroché la première place du box-office nord-américain dès sa sortie fin octobre, damant le pion au dernier "Zorro". Ce film a jusqu'ici rapporté 108 millions de dollars dans le monde, et fort de ce succès, qui avait fait de lui un millionnaire, Gregg Hoffman préparait un "Saw 3".

Hoffman, qui avait commencé sa carrière chez Disney, est mort dimanche matin de "causes naturelles", selon Lion's Gate.
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 13 Décembre 2005, 10:54

:( ça fait jeune quand même !!! :( Dure
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 13 Décembre 2005, 12:13

R.I.P. Mr Hoffman :( :(
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Mashira » 23 Décembre 2005, 09:37

Sa y est il sort mercredi en salle ! Sa va envoyer le gros bois :devil:
A good slut is a dead slut ....

Image
Mashira
Member

Messagepar asath » 23 Décembre 2005, 12:42

CITATION (killjoy @ mardi 13 décembre 2005, 13:13)
R.I.P. Mr Hoffman :( :(

surtout que les 2 films ayant rapporté 10 fois leurs mise initiale (soit a peu pres 110 millions $)....*joie de mourrir en commencant tout juste une vie de millionnaire......
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar asath » 29 Décembre 2005, 22:55

alors c'est vraiment comme dans le precedent sauf qu'on apprend tout sur Jigsaw......meme un peu trop d'un coup a mon gout et c'est là que ce deuxiement episode apporte quelquechose de neuf.
Evidement le film est rempli de tortures casses tetes en tout genre suivi d'un twist final qui vous assomera d'un coup sec !
Un bon moment rempli d'angoisse et de stress.....mais ca vaut pas la surprise du 1er quand meme.
7.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar SUSPIRIA » 30 Décembre 2005, 11:58

Le film d'horreur de l'année ??? en tous cas l'un des meilleurs pour ce début d'année 2006 qui ne saurait tarder.
Je le trouve supérieur au premier, plus glauque, plus poisseux, plus gore avec un scénario bourré de surprises et un final qui lui aussi met sur le cul.
Un chef-d'oeuvre qui dépasse de loin l'original et surtout un sacré film de taré, la folie à l'état pur surtout les 20 dernièrse minutes.
SAW 1 que j'ai adoré n'était qu'une simple entrée (en la matière), SAW 2 c'est le plat de résistance, en attendant le dessert... Il sera difficile de faire plus fort que la suite de l'original (vous m'suivez !).
ULTRA JUBILATOIRE, ENFIN UN PUR ET VRAI FILM D'HORREUR après l'autre exploit THE DESCENT !
Et je ne vous raconte pas la tête des spectateurs quand ils sont sortis de la salle comme s'ils avaient reçu un gros upercut en plein dans l'estomac !!! oui ça fait très mal !!!!!
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique