Je Te Sang

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar moviemaniac » 24 Octobre 2007, 10:55

Petite news :

Je Te Sang est inscrit (et pas selectionné) officiellement au Sky Prods Festivals !!! Pour être sure d'avoir un maximum de personnes présentent à la soirée, il pratique de la manière suivante !!! Tous les films sont inscrit et sont visibles sur le site VideoClick jusqu'à la soirée officielle qui aura lieue le 24 novembre au Palais de la culture à Puteaux dans le 92. C'est uniquement le jour J que tous le monde découvrira qui a été sélectionné dans un premier temps et après délibération la même soirée, la remise des prix !!! Le but également est pour les films finalistes d'être diffusés sur une chaine TV du web !!! Donc je vous laisse découvrir le festival, les prix et les membres du Jury, de vrais professionnels du cinéma, en cliquant encore une fois sur l'affiche !!! Je vous donne donc tous rendez-vous le 24 novembre si ça vous tente !!! Perso j'y serai assurément !!!

Image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Oh My Gore » 24 Octobre 2007, 11:01

Oh My Gore ! est d'ailleurs partenaire du Sky Prods Festivals :)

Content de voir que ca avance Movie !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar moviemaniac » 24 Octobre 2007, 12:03

ohmygore @ 24.10.2007 à 12:01 a écrit: Oh My Gore ! est d'ailleurs partenaire du Sky Prods Festivals :)

Content de voir que ca avance Movie !

Ben alors elle est où la bannière je l'ai pas vue !!! ça veut dire que vous allez venir nombreux à la soirée !!! :D :P

Merci bien !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 26 Octobre 2007, 08:36

Au fait juste comme ça, se serait cool si vous avez vu et apprécié le film d'aller faire un petit "clic" au niveau du vote, ça fait toujours plaisir, ça mange pas de pain et ça prend 30 secondes !!!

Merci d'avance !!! :joues rouges: :)

PS : faite gaffe en fin de journée je vais allez voir le compteur !!! :D B)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Oh My Gore » 26 Octobre 2007, 09:22

moi c'est fait :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Maniak » 26 Octobre 2007, 09:22

a voté B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 26 Octobre 2007, 18:30

Maniak @ 26.10.2007 à 10:22 a écrit: a voté B)

vous avez voté où les gars ? :huh:
j'ai cherché comme un fou et j'ai pas trouvé où il fallait cliquer pour soutenir le court de notre Movie !
rebalancez moi le lien, je suis paumé dsl ! :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 26 Octobre 2007, 18:48

ICI

et :

Image
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 26 Octobre 2007, 18:59

merci ! :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 01 Novembre 2007, 10:03

Image

Et voilà quoi de mieux pour le soir d'Halloween que d'avoir le compte rendu de la première projection publique de Je Te Sang !!! Je dois avouer que c'est avec anxiété que j'ai commencé à lire les quelques lignes de la critique qui s'avère être une assez bonne surprise quand on pense qu'il s'agit de mon premier court !!! Il a surtout été perçu comme je l'espérait et ça c'est cool !!! Celà m'encourage grandement pour la suite !! Je vous laisse juger par vous même !!!

- JE TE SANG, par Fabrice Colson (2007) :
Hommage au genre du slasher et à Freddy Krueger avec ce court de Fabrice Colson et son actrice poursuivie dans un parking souterrain par un cinglé portant un masque à gaz sur le visage et une arme composée de trois lames d’acier dans sa main, qu’il s’amuse à faire crisser sur le mur à la manière de Freddy dans "Les griffes de la nuit". Rien d’exceptionnel dans ce court mais ça se laisse suivre agréablement et le twist final est bien trouvé. On attend les prochaines réalisations de Fabrice !

Je vous laisse découvrir le reste de l'article directement sur le site de Horreur.com que je remercie à nouveau ainsi que l'association Varock pour la sélection du film !!! Merci à tous !!!
moviemaniac
Hammer boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courts métrages