Je Te Sang

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar Killjoy » 02 Septembre 2007, 12:17

Je viens de voir la bête et là que dire ? :woot:
C'est impressionnant pour une première mise en scène ! B)
On sent que tu maitrises déjà excellemment bien le déroulement de tes plans, que l'atmosphère qui s'immisce dans la rétine du spectateur est empreinte d'une tension palpable qui va crescendo jusqu'à la révélation finale ! :leather:
C'est du très bon tout ça, mon Movie ! :) :) :)
tu as l'étoffe des plus grands ("je te sang" est un très bel hommage à Carpenter) B)
La musique énigmatique et envoutante de Reynald amplifie le malaise provoqué et on rentre abruptement dans l'intrigue où l'on se plonge avec la plus fine délectation ! B)
Un coup de maitre, sans aucun doute ! B)
Bravo d'avoir mené à bien ton projet, le résultat est impressionnant et la mise en scène est très soignée, on sent bien que tu as la passion dans le sang ! :woot:
Mille bravo à toute l'équipe ! B)
J'attends avec impatience la suite de vos aventures !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Oh My Gore » 02 Septembre 2007, 12:23

Vu aussi et c'est pas mal du tout ! J'adore la musique, ca donne vraiment une bonne ambiance !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Maniak » 02 Septembre 2007, 14:03

moviemaniac @ 02.09.2007 à 09:57 a écrit: Voilà, bon film et n'oubliez pas soyez indulgent il ne s'agit que d'un premier court avec comme seul budget la passion !!!

évidemment c'est pas du kubrick, mais pour un premier court amateur, la qualité du truc est surprenante! (mais va pas croire non plus que je doutais de toi! :D )

l'image est nette, le son est tip top, les dialogues collent bien, le cadrage est vraiment bien foutu... bref la qualité du truc est vraiment bluffante! bravo pour la technique! Vous avez vraiment fait un boulot très chouette!
Pour le coté artistique, là encore c'est très bon, l'histoire est simple et se prête idéalement au format, c'est sans prétention et ça respire la passion! (c'est moi qui me fait des idées où y'a un hommage à wolverine aussi? :) )
la musique est cool aussi !

bref si ton prochain film est de la même qualité, je me réjouis d'avance pour le matter! B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 02 Septembre 2007, 19:29

J'ai lancé le chargement, y a plus qu'à attendre ! Mais vu la lenteur, je dois pas être le seul lol En tout cas, le site en jete pas mal déjà !
darquos
Loading...

Messagepar moviemaniac » 02 Septembre 2007, 20:25

darquos @ 02.09.2007 à 20:29 a écrit: J'ai lancé le chargement, y a plus qu'à attendre ! Mais vu la lenteur, je dois pas être le seul lol En tout cas, le site en jete pas mal déjà !

Sinon en dessous y a la solution de secours qui est écrite !!!

En tout cas merci à vous déjà pour tous ces compliments ça fait chaud au coeur et je vous promet quelque chose de plus personnelle et plus abouti pour le prochain mais peut être pas plus long... en tout cas pour l'instant !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar reynald » 03 Septembre 2007, 16:54

Hello à tous . Fier d'avoir fait parti de l'aventure , déja parce que movie c'est plus qu' un ami, mais surtout parce qu'il a beaucoup de talent !!
MErci a vous tous de vos commentaires et compliment sur la bo. J'ai fais de mon mieux pour acroché le plus prés le film !! :joues rouges:
reynald
Member

Messagepar Killjoy » 03 Septembre 2007, 18:26

reynald @ 03.09.2007 à 17:54 a écrit: J'ai fais de mon mieux pour acroché le plus prés le film !! :joues rouges:

juste pour te dire que tu as fourni un taf vraiment excellent !!! B)
c'est phénoménal de voir à quel point ta musique colle au film ! :woot:
moi je dis : tu es un chef ! :devil:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 27 Septembre 2007, 15:48

bon la news vient de me parvenir par mail :

Je Te Sang a été sélectionné pour être projetté à la soirée

"Court toujours !" Spécial Halloween !

Elle se déroulera le jeudi 25 octobre à la maison de quartier La Verrerie à Reims (51100), à 20H.

L'entrée sera de 3,50 euros avec une boisson offerte !!!

Image

Je vous tiendrai au courant du résultat de la soirée (prix du jury, réaction, etc) !!!

:) :) :) :) :)

Un événement soutenu par Horreur.com et L'association Varock Films !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 27 Septembre 2007, 18:58

FELICITATIONS !!!! :woot: :woot:
ce n'est qu'un début ! B) B)
des dizaines d'autres festivals vont suivre ! B) B) B) B) :leather: :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 21 Octobre 2007, 14:38

Voilà c'est officiel et ça fait chaud au coeur et tout bizarre de lire ça !!! Même le dernier commentaire est très cool !!!

http://www.horreur.com/nouvelle-1253-so ... ction.html
moviemaniac
Hammer boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courts métrages