Je Te Sang

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar moviemaniac » 19 Juillet 2007, 08:10

Merci beaucoup à toi Mitchie pour le soutiens !!! Mon cher webmaster préféré va certainement se faire un plaisir de rajouter ta bannière dans les liens du site dès qu'il aura un peu de temps, car je lui en ai déjà bouffé beaucoup !!! Quand à moi je te glisse dans mes liens sur mon blog !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Mitchthe » 19 Juillet 2007, 09:05

De rien, ça ne me coute rien ;) et si ça peut aider tant mieux ! ;)
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar moviemaniac » 06 Août 2007, 07:12

Voilà à peine arrivé et même pas froid, je vous parle directement de mon week end de folie où après un voyage de folie dans la noirceur prévue par Bison très Fûté ce samedi, nous avons roulé tellement au bout du monde que j'ai cru que la terre était plate et qu'on allait tomber avant d'arriver in extremis juste avant le précipice dans le refuge troglodite de Reynald Frisson le compositeur émérite de JTS !!!

Après nous être remis et quelque peu restauré, nous nous sommes mis au boulot car on avait pas que ça à faire !!! Tout comme pour le montage, le travail d'ambiance sonore et musique était achevé à plus de 80% grâce aux échanges de fichiers via internet !!! Vive la technologie moi je vous le dis !!!

Donc à 14h nous avons attaqué la chose, augmentant volume, racourssissant, rajoutant, équilibrant dans tous les sens à un rythm soutenu et en parfaite symbiose !!! Résultat...

Image

17h la bande son et terminée, le master sous toutes ses formes est dans la clef USB, le pc n'a pas planté et rien bousillé !!! Gros ouf de soulagement !!! Une petite pause s'imposait tout en ayant déjà ma petite idée derrière la tête pour la suite des événements !!!

D'un commun accord, nous avions décidé, et ça c'est une news, que vu comme j'aime grave le 2ème thème du film et que Reynald était un peu déçu de la petite durée, nous allions extraire les deux thèmes du film pour les développer pour en faire une BO officielle sous forme d'un cd 2 titres !!! Reynald pensait reprendre les thèmes et s'en occuper ultérieurement . Mais c'était sans compter sur l'archarnement du Fafa qui était bien décidé à en faire un max et de profiter que l'on soit réuni pour en faire un maximum !!! Celà va tellement plus vite quand on est ensemble !!!

Image

Donc 18h, démarrage de l'extraction des deux thèmes du film et attaque du deuxième qui était le plus ardu à développer et prendre de l'ampleur !!! Mais là encore, la complicité à fait des miracles !!! Après la pose repas deux heures plus tard, à 22h le thème était terminer !!!

22h sans perdre une minute et dans la lancée, je propose Reynald d'enchainer sur le premier thème !!! Banco c'est reparti et à 00h30 tout est fini, les masters en wave enregistrés !!! Heureux, satisfaits mais vidés, non rendons notre tablier pour la soirée, juste le temps d'aller se vider une bibine à la fraîche dans le jardin !!!

Dimanche matin, après une matinée de repos bien méritée bouclée par un excellent repas, c'est le père Reynald qui me relance sur un de mes souhait de la veille et dont j'avais discuté avec le père SeB et qui pourrait être fun : l'enregistrement d'un commentaire audio !!! Qu'à celà ne tienne, rien ne m'arrête et même pas peur....

Image

14h me voilà équipé comme dans une émission de radio à raconter mes bêtises dans le micro !!! Après quelques retouches et quelques minis prises de raccord, une heure après l'affaire était dans le sac et nous avons pu finir tranquillement la journée à manger et à boire tout en nous félicitant mutuellement ainsi que nos femmes de notre travail, qui n'a pas été sans difficulté car au bout du compte Je Te Sang a failli devenir Je Te Transpire, tellement on a souffert de la chaleur avec le temps magnifique cumulé avec la chaleur des machines !!! Un vrai sauna !!! Mais une fois encore ce week end m'a permis de vivre une nouvelle expérience super enrichissante !!! Tout comme Trooper, merci à toi Reynald pour le taff énorme que tu as fait sur Je Te Sang !!! Quand au film et bien lui comme prévu, vous le découvrirez à la rentrée, début septembre !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 07 Août 2007, 16:48

un sacré taf de ouf (bien arrosé apparemment ! :P :P :D :D :D :D ) pour un résultat attendu impatiemment et qui va sans nul doute en trouer + d'un !!!!! :woot: :woot: :D

MOVIE YOU RULE !!!!!! B) B) B)
et bravo à Reynald et Trooper !!!!! :devil:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 07 Août 2007, 16:57

Oui, bravo a moi ! lol... louez mes louanges, c'est moi qui ait le produit fini... il ne tient qu'a une touche de la destruction totale !!!!! LOLOLOL
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 07 Août 2007, 17:02

LOL ! :D
tu tapes très fort en disant ça !!!! :D :D :D
Fais gaffe, notre Movie risque de pas en dormir de la nuit maintenant !!! :D :D :D :P :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 08 Août 2007, 08:30

gloire au deux effectivement !!!

T'en fais pas Killjoy je commence à être rôdé, il m'en on fait voir de toutes les couleurs !!! C'est qu'ils ont leur petit caractère !!!

:P :P :P :D :D :D

Mais parc ontre effectivement le produit est fini, les délais ont été tenu et la sortie est toujours programmée en septembre !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Harsenik » 16 Août 2007, 11:12

les joies de faire partis du staff technique vienne de me permettre de matter la bestiolle ...... ba pinaise c'est vraiment la classe !! troop ta fais du sacré bon boulot mon cochon ! pinaise !! quesceque c'est jouuuullliiiiiiii ! connaissant la version brut, le produit finis na rien a voir et a plus que beaucoup de gueulle avec ça bo originale faite sur mesure et tout et tout !!

movie tu peut etre fier de ton court metrage

ba voila suis tout jouasse !! B)
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 02 Septembre 2007, 08:57

Bon ça y est le grand jour est arrivé !!! je Te Sang est en ligne et découvrable sur le net !!! En attendant la sortie dvd avec pleins de bonus, Trooper a encore fait des miracles sur les encodages du net et sur tout en général !!! :D :P

N'hésitez pas à monter le volume pour profiter de la superbe musique et ambiance de Reynald Frisson !!!

Voilà, bon film et n'oubliez pas soyez indulgent il ne s'agit que d'un premier court avec comme seul budget la passion !!!

Image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Oh My Gore » 02 Septembre 2007, 11:46

ah ben j'y vais de suite :)
Oh My Gore
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courts métrages