SAFARI

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar CottonCandy » 09 Avril 2010, 09:13

Voici le lien du blog officiel du court-métrage Safari, film ou un chasseur déguise des gens en animaux pour ensuite les chasser dans la forêt.

Voici le lien: http://safari-lefilm.blogspot.com

En éspèrant vous voir nombreux, le site sera souvent mis à jour, la plupart du temps avec des photos, car il n'est pas encore terminé :-)

A très vite

Ti'Pierre :jason:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CottonCandy
Newbie

Messagepar moviemaniac » 27 Avril 2010, 06:28

J'ai été jetté un oeil, c'est bien cool même si j'espère que le film au film s'écartera des Chasses du Comte Zaroff dont le pitch de base fait automatiquement penser !!!

J'ai regarder aussi la petite video "making off", bonne ambiance de tournage à voir malgré la présence du froid semble-t-il !!! J'aime beaucoup le stabilisateur épaule avec retour video !!! C'est un kit complet ??? Quel marque ???

J'attend de voir le résultat final avec impatience !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar CottonCandy » 28 Avril 2010, 07:21

Et oui ça fais penser aux chasses du compte :-), personnellement je ne l'est pas vu, j'attednrai d'avoir fini le mien pour le regarder je crois :-).

Pour mon kit, c'est une caméra canon hfs10, un kit épaule de redrock micro, un écran de lcd4video. Parfois j'utilise (mais pas dans Safari) un kit mini35 avec un Jag35, un objectif canon FD f1,4 et un follow focus de chez D/Focus.

Bientot je ferai un petit article sur le blog pour expliquer un peu mieu tout ça.

Merci de l'intérêt porté au projet :-)

Pierre :jason:
CottonCandy
Newbie

Messagepar CottonCandy » 30 Avril 2010, 21:42

Voilà la première bande-annonce de Safari avec des images du clip des Eight Sins tourné pour l'occasion. En Septembre 2010 tout sera fini :-)

http://vimeo.com/11349403

Pierre :jason:
CottonCandy
Newbie

Retourner vers Courts métrages