Le roman ohmygore!!

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Maniak » 08 Octobre 2004, 17:32

Plutôt que de vous conseiller la lecture d'un livre, je vous propose d'écrire une nouvelle, chaque membre de ohmygore interressé peut participer au projet en écrivant un chapitre (au moin une page word en police 12).

J'ai déjà écris le début que voiçi:

Chapitre I:

Il faisait nuit, la voiture ralentit, et entra dans un parking souterrain. Le parking était désert, à l’exception du gardien qui salua le conducteur d’un signe de tête. L’homme au volant conduisait vite, apparemment pressé par le temps, il cherchait une place libre quand tout à coup il vit la femme qui se dressait devant lui.
Elle était obèse, et la lumière des phares la rendait difforme et grimaçante. Elle ne bougeait pas, se tenant debout en plein milieu de la voie. L’homme freina et la voiture stoppa à quelques centimètres du ventre distendu de la femme, c’est à ce moment là qu’il s’aperçut qu’elle saignait, des flots de sang s’écoulait de sa gorge sans que la grosse femme paraisse s’en inquiéter, elle avait le regard fixe et un sourire obscène déformait son visage.
Le sang éclaboussait le pare-brise de la voiture quand la femme s’écroula de tout son poids sur le capot et glissa sur le sol où une impressionnante flaque de sang finissait de s’étendre…
L’homme, trop choqué pour penser, fit faire un demi-tour à sa voiture et parti dans le sens contraire aussi vite qu’il était venu. Mais il n’alla pas loin, la voiture percuta le mur du parking, le capot se plia dans un grincement terrible et vint s’enfoncer dans la gorge de l’homme, faisant éclater au passage le pare-brise en une multitude d’éclats de verre qui détruisirent à tout jamais le visage du malheureux. C’est à ce moment là qu’il aperçut la silhouette menaçante d’un homme qui s’approchait de lui lentement…

Le gardien du parking, alerté par le bruit de l’accident arriva au moment ou le conducteur expirait, il avait un énorme poignard enfoncé dans la gorge et son sang jaillissait à gros bouillons, le gardien abasourdi par l’horreur de cette vision n’entendit pas l’homme qui s’approchait de lui dans son dos.
-Salut, moi c’est Frank et j’ai faim, chuchota l’homme à l’oreille du gardien, celui-ci n’eut pas le temps de se retourner qu’un violent coup de marteau vint lui défoncer l’arrière du crâne dans une gerbe de sang et de cervelle.

Frank n’était pas un serial killer, c’est sûrement pour ça que la police n’a jamais pu l’attraper. Il ne savait pas ce qu’il était exactement, toujours est-il que c’était apparu à l’age de 14 ans, cela se manifestait comme une irrépressible faim. Au début il en souffrait horriblement, ne sachant comment calmer cette terrible envie de manger, il avalait des kilos de viande, jusqu'à l’écœurement, sans que cela ne stoppe sa faim, alors il avalait du papier, du plastique et même du métal sans que cela n’ait aucun effet, il avait cru qu’il allait devenir fou, condamné à manger toute sa vie sans jamais perdre ce terrible appétit, ce n’est que deux semaines après l’apparition du phénomène qu’il en découvrit le remède : la chair humaine. Sa première victime fut son petit frère, âgé de 6 ans. Au début un peu de chair suffisait à calmer la faim, mais petit à petit il lui en fallait toujours plus. La première fois il s’était contenté de la main de son petit frère, mais 3 semaines plus tard il l’avait dévoré en entier, puis vinrent ses parents, puis le voisinage. A l’age de 19 ans il quitta sa maison pour aller vivre en ville, où il n’aurait aucun problème de nourriture.
Frank appelait cela « la Faim ». Cela se manifestait à n'importe quel moment, n'importe où, et Frank n'avait d'autre solution que de tuer pour se nourrir. Il n’éprouvait aucune gène ni aucun plaisir à tuer,et il aimait se comparer à un prédateur, le dernier maillon de la chaîne alimentaire, oui c’est cela, l’homme mange toute sorte d’êtres vivants et lui mange l’homme, il était le seul prédateur que l’homme devait craindre…

Après avoir récupéré son couteau dans la gorge de l’automobiliste, Frank le sorti de la voiture et le traîna par-terre. Il lui enleva ses habits et fit une profonde entaille dans le ventre, il plongea les mains dans l’ouverture béante et sortit le foie, et l’avala goulûment, un peu de bile mêlée a du sang coulait le long de ses lèvres, il les lécha avec un sourire de satisfaction.
Une fois qu’il eut dévoré toutes les entrailles de l’homme étendu par terre il reprit son couteau et entailla l’arrière de la tète à sa base, il fit une seconde entaille sur le front, de manière à pouvoir glisser ses doigts sous le cuir chevelu, là il tira d’un coup sec vers le haut, la peau se déchira, mettant à nu le crâne. Frank prit le marteau et frappa le haut du crâne avec de petits coups secs jusqu'à ce que l’os craque. Il se délecta du cerveau de l’automobiliste, puis il s’intéressa au cadavre de la femme obèse, le même stratagème lui permit de dévorer un deuxième cerveau, mais il dût encore manger les joues, la langue et un sein pour calmer la Faim.
Ceci étant fait, il se dirigea vers la sortie pour rejoindre son appartement, laissant les cadavres baigner dans leur sang. Arrivé chez lui, il se déshabilla et se coucha aussitôt. Il s’endormit rêvant de guépard tuant sa proie en lui déchirant la jugulaire…

Ecrivez la suite!!!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 10 Octobre 2004, 16:32

je sais pas pourquoi mais je te sens seul sur l'action....eheh
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Maniak » 10 Octobre 2004, 17:26

CITATION (asath @ dimanche 10 octobre 2004, 17:32)
je sais pas pourquoi mais je te sens seul sur l'action....eheh

oui je sais, c dommage...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 10 Octobre 2004, 18:49

Mais non ! J'aime ce ganre de trip, j'en faisait souvent sur mon ancien forum ! J'ai juste pas eu le temps de le lire encore :D
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 11 Octobre 2004, 06:04

CITATION (darquos @ dimanche 10 octobre 2004, 19:49)
Mais non ! J'aime ce ganre de trip, j'en faisait souvent sur mon ancien forum ! J'ai juste pas eu le temps de le lire encore :D

merci :)

la suite, la suite, la suite.... :P
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Oh My Gore » 11 Octobre 2004, 07:16

j'espère juste que Kurumi va pas écrire un paragraphe :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Epikt » 11 Octobre 2004, 09:00

J'ai pas encore lu tout ça (j'y viendrais, ne t'inquiète pas).

Mais, au lieu de faire un cadavre exquis (ce qui fait que l'histoire ne convient pas forcemment à tout le monde et que l'on a pas vraiment le temps de réfléchir), je me permets de proposer une autre idée (déjà expérimentée avec un autre groupe) et qui peut marcher si assez de monde est motivé : on impose un thème commun, et chacun écrit une nouvelle à partir de ce thème. Pas obligé d'être un pro de l'écriture, il suffit d'avoir une idée potable et de se faire plaisir. L'intérêt est aussi de voir comment chacun interprète le sujet.

Dites moi ce que vous en pensez (même si vous trouvez ça à chier).
Epikt
doonaddict

Messagepar Maniak » 15 Octobre 2004, 16:48

CITATION (Epikt @ lundi 11 octobre 2004, 10:00)
J'ai pas encore lu tout ça (j'y viendrais, ne t'inquiète pas).

Mais, au lieu de faire un cadavre exquis (ce qui fait que l'histoire ne convient pas forcemment à tout le monde et que l'on a pas vraiment le temps de réfléchir), je me permets de proposer une autre idée (déjà expérimentée avec un autre groupe) et qui peut marcher si assez de monde est motivé : on impose un thème commun, et chacun écrit une nouvelle à partir de ce thème. Pas obligé d'être un pro de l'écriture, il suffit d'avoir une idée potable et de se faire plaisir. L'intérêt est aussi de voir comment chacun interprète le sujet.

Dites moi ce que vous en pensez (même si vous trouvez ça à chier).

c pas mal comme idée, comme je suis une grosse feignasse, je propose le thème du cannibalisme B) et j'écris donc la suite de ma nouvelle....
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 16 Octobre 2004, 12:26

On peut faire comme ça, mais je me permets de proposer la manière qu'on a de faire avec mon autre groupe. On est tous fans de SF et on écrit de la science fiction, mais on ne s'impose pas un thème classique, comme "voyage dans le temps" ou "robots", mais des thèmes externes : le premier était "Cafard cosmique" (du nom du forum), le second "sauna" (référence à un délire d'un des membre vite porté au rang d'institution). Ainsi, dans la première session (la seconde devrait sortir bientôt), on a eut du cyber-punk, du space-op, du catastrophe, du mythologique,... et le résutat était très varié.
C'est ce que je crains en intaurant un thème qui s'apparente à un genre comme "cannibalisme" (ou que sais-je ? "zombie"), une trop grande uniformité de l'ensemble.

Voilou.
Epikt
doonaddict

Messagepar Maniak » 16 Octobre 2004, 12:57

CITATION (Epikt @ samedi 16 octobre 2004, 13:26)
On peut faire comme ça, mais je me permets de proposer la manière qu'on a de faire avec mon autre groupe. On est tous fans de SF et on écrit de la science fiction, mais on ne s'impose pas un thème classique, comme "voyage dans le temps" ou "robots", mais des thèmes externes : le premier était "Cafard cosmique" (du nom du forum), le second "sauna" (référence à un délire d'un des membre vite porté au rang d'institution). Ainsi, dans la première session (la seconde devrait sortir bientôt), on a eut du cyber-punk, du space-op, du catastrophe, du mythologique,... et le résutat était très varié.
C'est ce que je crains en intaurant un thème qui s'apparente à un genre comme "cannibalisme" (ou que sais-je ? "zombie"), une trop grande uniformité de l'ensemble.

Voilou.

tu m'aide pas trop là...
moi j'ai proposé ça comme ça, sinon on pourrais proposer "le cannibalisme de nos jours" ou alors un truc totalement différent...

propose un thème si t pas d'accord....
Maniak
Katana Orgy

Suivante

Retourner vers La librairie