Plutôt que de vous conseiller la lecture d'un livre, je vous propose d'écrire une nouvelle, chaque membre de ohmygore interressé peut participer au projet en écrivant un chapitre (au moin une page word en police 12).
J'ai déjà écris le début que voiçi:
Chapitre I:
Il faisait nuit, la voiture ralentit, et entra dans un parking souterrain. Le parking était désert, à lexception du gardien qui salua le conducteur dun signe de tête. Lhomme au volant conduisait vite, apparemment pressé par le temps, il cherchait une place libre quand tout à coup il vit la femme qui se dressait devant lui.
Elle était obèse, et la lumière des phares la rendait difforme et grimaçante. Elle ne bougeait pas, se tenant debout en plein milieu de la voie. Lhomme freina et la voiture stoppa à quelques centimètres du ventre distendu de la femme, cest à ce moment là quil saperçut quelle saignait, des flots de sang sécoulait de sa gorge sans que la grosse femme paraisse sen inquiéter, elle avait le regard fixe et un sourire obscène déformait son visage.
Le sang éclaboussait le pare-brise de la voiture quand la femme sécroula de tout son poids sur le capot et glissa sur le sol où une impressionnante flaque de sang finissait de sétendre
Lhomme, trop choqué pour penser, fit faire un demi-tour à sa voiture et parti dans le sens contraire aussi vite quil était venu. Mais il nalla pas loin, la voiture percuta le mur du parking, le capot se plia dans un grincement terrible et vint senfoncer dans la gorge de lhomme, faisant éclater au passage le pare-brise en une multitude déclats de verre qui détruisirent à tout jamais le visage du malheureux. Cest à ce moment là quil aperçut la silhouette menaçante dun homme qui sapprochait de lui lentement
Le gardien du parking, alerté par le bruit de laccident arriva au moment ou le conducteur expirait, il avait un énorme poignard enfoncé dans la gorge et son sang jaillissait à gros bouillons, le gardien abasourdi par lhorreur de cette vision nentendit pas lhomme qui sapprochait de lui dans son dos.
-Salut, moi cest Frank et jai faim, chuchota lhomme à loreille du gardien, celui-ci neut pas le temps de se retourner quun violent coup de marteau vint lui défoncer larrière du crâne dans une gerbe de sang et de cervelle.
Frank nétait pas un serial killer, cest sûrement pour ça que la police na jamais pu lattraper. Il ne savait pas ce quil était exactement, toujours est-il que cétait apparu à lage de 14 ans, cela se manifestait comme une irrépressible faim. Au début il en souffrait horriblement, ne sachant comment calmer cette terrible envie de manger, il avalait des kilos de viande, jusqu'à lécurement, sans que cela ne stoppe sa faim, alors il avalait du papier, du plastique et même du métal sans que cela nait aucun effet, il avait cru quil allait devenir fou, condamné à manger toute sa vie sans jamais perdre ce terrible appétit, ce nest que deux semaines après lapparition du phénomène quil en découvrit le remède : la chair humaine. Sa première victime fut son petit frère, âgé de 6 ans. Au début un peu de chair suffisait à calmer la faim, mais petit à petit il lui en fallait toujours plus. La première fois il sétait contenté de la main de son petit frère, mais 3 semaines plus tard il lavait dévoré en entier, puis vinrent ses parents, puis le voisinage. A lage de 19 ans il quitta sa maison pour aller vivre en ville, où il naurait aucun problème de nourriture.
Frank appelait cela « la Faim ». Cela se manifestait à n'importe quel moment, n'importe où, et Frank n'avait d'autre solution que de tuer pour se nourrir. Il néprouvait aucune gène ni aucun plaisir à tuer,et il aimait se comparer à un prédateur, le dernier maillon de la chaîne alimentaire, oui cest cela, lhomme mange toute sorte dêtres vivants et lui mange lhomme, il était le seul prédateur que lhomme devait craindre
Après avoir récupéré son couteau dans la gorge de lautomobiliste, Frank le sorti de la voiture et le traîna par-terre. Il lui enleva ses habits et fit une profonde entaille dans le ventre, il plongea les mains dans louverture béante et sortit le foie, et lavala goulûment, un peu de bile mêlée a du sang coulait le long de ses lèvres, il les lécha avec un sourire de satisfaction.
Une fois quil eut dévoré toutes les entrailles de lhomme étendu par terre il reprit son couteau et entailla larrière de la tète à sa base, il fit une seconde entaille sur le front, de manière à pouvoir glisser ses doigts sous le cuir chevelu, là il tira dun coup sec vers le haut, la peau se déchira, mettant à nu le crâne. Frank prit le marteau et frappa le haut du crâne avec de petits coups secs jusqu'à ce que los craque. Il se délecta du cerveau de lautomobiliste, puis il sintéressa au cadavre de la femme obèse, le même stratagème lui permit de dévorer un deuxième cerveau, mais il dût encore manger les joues, la langue et un sein pour calmer la Faim.
Ceci étant fait, il se dirigea vers la sortie pour rejoindre son appartement, laissant les cadavres baigner dans leur sang. Arrivé chez lui, il se déshabilla et se coucha aussitôt. Il sendormit rêvant de guépard tuant sa proie en lui déchirant la jugulaire
Ecrivez la suite!!!