Rock Horror Picture Show

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 25 Juillet 2008, 10:56

En voilà une annonce qui va en faire tiquer plus d'un mais la réalité est là : MTV lance le remake du cultissime "ROCKY HORROR PICTURE SHOW". On ne peut pas vraiment être étonné puisque tout semble pouvoir être sujet à remake de nos jours, même les films les plus intouchables, dont l'idée de remake est tout à fait saugrenue.

Enfin, cela dit, le producteur exécutif de l'original, Lou Adler, est à nouveau de la partie, le scénario reprenant quant à lui l'histoire originale écrite par Jim Sharman et Richard O'Brien, mais pourrait comprendre de nouvelles chansons.

Reste maintenant à choisir le réalisateur et les interprètes assez courageux ou fous pour repasser derrière l'équipe de l'original, où se trouvaient devant la caméra : Tim Curry, Susan Sarandon, Barry Bostwick et Meatloaf.

http://www.ohmygore.com/ROCKY-HORROR-PI ... -5122.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar asath » 25 Juillet 2008, 11:05

ca fait au moins depuis 4 ans qu'il est prévu ce remake... :wacko:
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur


Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités