Rock'n'Horror Mix. Gratuit/Free

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar ottorivers » 20 Novembre 2008, 18:06

Image

Otto Rivers Horror Audio Show.

45 min de mix: Rock, tech, dialogues débiles de films, etc...

ATTENTION CE PROGRAMME CONTIENT DES DIALOGUES POUVANT HEURTER LES AMES SENSIBLES ET LES CONS.

Si vous aimez NIN, Ministry, Unit 187 et bien d'autres ils sont dans ce mix, attention oreilles sensibles s'abstenir.

Telecharger les 3 parties et decompressez avec Win rar ou equivalent et hop: Le mix en mp3
http://rapidshare.com/users/HJ6FJZ

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS ET AUX PLUS DE 66 ANS 1/2 !
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 20 Novembre 2008, 21:24

C'est qui le mec sur la photo ?
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 22 Novembre 2008, 16:18

Damned, ne me dis pas que tu aimes le Rock et que tu n'as pas vu "SPINAL TAP", ce chef d'oeuvre, premier film de Rob Reiner. Un "Mockumentary" sur un groupe de Rock en deconfiture. Il s'inspire de tous les docs de l'epoque sur Scorpion, Def Leppard,etc... A mourrir de rire. D'ailleurs ces "enculés" d' "Inconnus" ont carrément piqué tout un passage du film et l'ont refait avec Didier Bourdon a la place de Nigel (photo) en version 10 fois moins drole, comme ils avaient piqués "Jack le traqueur de Dangers" de "Hamburger Film Sandwich" avec Nicolas Hulot à la place. SPINAL TAP a tellement bien marché que les gens voulait voir le groupe (pourtant factice) sur scene, ils ont donc fait des concerts speciaux et "Return of Spinal Tap" un concert avec d'autres fausses interviews. Depuis, l'equipe de Spinal Tap a refait plusieurs faux docs désopilants comme "Best in Show", "Mighty Wind", "Waiting for Guffman" et "For your consideration". Je suis un Mega Fan, j'ai les deux albums de SPINAL TAP aussi, les paroles sont hilarantes. Regardes le, si tu aimes le Rock et l'humour british, tu ne seras pas déçu. Un vrai film Culte au sens propre du terme. :)

PS: Cette foto est issue d'une des nombreuse (fausses) campagnes de pub pour leur (faux) Albums.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spinal_Tap

L'extrait d'ou provient le dialogue mythique inclus dans la photo au dessus (This one goes to eleven- Trad: Celui va jusqu'a onze") avec une trad en français en dessous.
http://www.dailymotion.com/video/x63uk_ ... pampli_fun

le film est trouvable en dvd en france.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 22 Novembre 2008, 17:14

Bah... J'aime le rock, c'est vite dis mais bon, ça dépend...
Et non, je n'ai jamais entendu parler de Spinal Tap... :joues rouges:
En fait, le mec sur la photo m'a fait tout de suite penser à Wayne's World, je sais pas pourquoi... :P
Mais ça à l'air intéressant ton histoire. :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 22 Novembre 2008, 19:16

Je penses que SPINAL TAP avec aussi les anglais de "BAD NEWS" sont les premiers a avoir fait des comédies sur le hard, alors Wayne's World et autres sont forcément dans la même veine, ou y rendes hommage. Vraiment c'est à voir, il y a des fans a travers le monde entier alors qu'au départ c'est un faux groupe, c'est génial qd même. Je cherches déseperement (a un prix abordable ou une copie) le DVD criterion édition de SPINAL TAP qui contient la 1ere version du film de 50 min environ. Toutes les autres editions sont remplies de bonus, sauf celui la, qui est un des plus important, hélas le DVD est devenu rare et cher. ou faut avoir du bol :(
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Retourner vers Gore & Metal