Robocop

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 19 Mars 2008, 08:08

Et hop, encore un !

La rumeur circulait ça et là depuis quelques mois sans qu'on l'ait réellement pris au sérieux tant elle s'était aussi vite estompée. Et pourtant, "ROBOCOP" fait pourtant partie du joyeux planning qu'exhibe fièrement MGM sur ses co-créations en partenariat avec Sony pour l'hiver 2008/2009. Dans le lot, outre le prochain James Bond, figurent la suite de cette grosse daube qu'est "LA PANTHèRE ROSE" (le remake, bien sur), "THOMAS CROWN 2", "VALKYRIE", et "THE HOBBIT". Voilà... qu'ajouter d'autre si ce n'est qu'on est bien triste pour l'œuvre de Paul Verhoven, extraordinaire analyse sur les abus de la surprotection et les manipulations politiques tournant autour de l'insécurité. Si la relecture va aussi loin, promis, on se les mord en public !

http://www.ohmygore.com/Un-remake-confi ... -4452.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Gama08 » 19 Mars 2008, 08:45

Ahlalalala.... :(
Manquait plus que ça... Bon ben je sais ce qu'il nous reste à faire...
Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 23 Avril 2008, 17:20

J'ai pris un p'tit "Allociné Mag" en sortant de Funny Games et ils parlent de ce projet :

"Le studio MGM envisagerait très sérieusement de ressusciter Robocop, le justicier 50% homme, 50% robot, 100% flic, qui avait déjà fait l'objet d'une trilogie et de deux déclinaisons en série. La firme au lion déclare disposer d'un scénario. Intitulé "Robocop : The Corporate Wars", celui-ci devait d'ailleurs servir de script pour Robocop 2, avant un changement radical d'axe pour l'intrigue. Il semblerait donc que l'on s'oriente davantage vers une suite que vers un remake."

Est-ce que c'est censé nous rassurer... ?!? :mellow:
Image
Gama08
No social life

Messagepar asath » 28 Juillet 2008, 09:42

Aronofsky réalisera un nouveau "Robocop" !
Tournages - Vendredi 25 Juillet 2008

C'est désormais officiel, Darren Aronofsky, le réalisateur de "Requiem for a Dream", réalisera le remake de "Robocop", réalisé en 1988 par Paul Verhoeven.

Ce n'était qu'une rumeur, c'est à présent officiel : Darren Aronofsky prend les commandes du prochain Robocop ! La MGM s'est décidée à remettre de l'huile dans les rouages de son cyborg policier et a donc porté son choix sur le jeune et talentueux réalisateur de Requiem for a Dream et The Fountain. La belle équipe ne s'arrête pas là puisqu'on retrouvera au scénario un certain David Self, à qui l'on doit déjà le script des Sentiers de la perdition. Ce Robocop devrait être fidèle au film original de Paul Verhoeven (1988), les studios MGM annoncant par ailleurs leur intention d'utiliser les dernières technologies disponibles pour la réalisation de ce blockbuster dont le budget tournera autour des 100 millions de dollars. La sortie de Robocop est prévue pour l'année 2010.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar SUSPIRIA » 28 Juillet 2008, 16:49

A l'annonce de cette nouvelle j'ai aussi failli sorti la "corde" mais au vu du réalisateur ça pourrait peut-être donner quelque chose d'étonnant, de différent. Je le souhaite dans tous les cas au lieu de remaker bêtement et inutilement scène par scène.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Maniak » 28 Juillet 2008, 17:57

SUSPIRIA @ 28.07.2008 à 18:49 a écrit: A l'annonce de cette nouvelle j'ai aussi failli sorti la "corde" mais au vu du réalisateur ça pourrait peut-être donner quelque chose d'étonnant, de différent. Je le souhaite dans tous les cas au lieu de remaker bêtement et inutilement scène par scène.

bé moi je la prend ta corde, parce que le réal c'est l'anti-verhoeven! :angry:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar mutation » 28 Juillet 2008, 20:26

et ça continue encore et encore mais ce n'est pas que le début, d'accord, d'accord.
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique