Au niveau des comédiens, leur interprétation est extraordinaire surtout Christian le chimiste qui lui mérite un césame en or ou en bronze (peut-etre la pire interprétation que je n'ai jamais vu de ma vie dans un Z raisonnable !).
Le film est parsemé de 4 scènes gores amusantes et quelque peu trashs et 2 / 3 scènes de nudités érotico moins sexyes que la playmate du mois de collaro show.
Ajoutez à cela une musique macabro-morbide pompée sur les Fulci ou autres zéderies italiennes de la belle époque, une petite ambiance de film d'horreur du samedi soir et une mise en scène jubilatoire de maladresse et de non maitrise de la caméra pour tout amateur bisseux. Il faut voir la tête des femmes zombies recouvert d'un masque épais grisatre, le restant du corps étant non contaminé donc parfaitement normal. Allez savoir pourquoi ! oui, peut-etre un manque de moyens financiers ! C'est criant de vérité et de réalisme effroyable !

Vous découvrirez un Twist final absolument renversant et innatendu que celui du "6è sens" de Shyamalan (enfin moi je ne m'y attendais pas du tout, je n'en reviens toujours pas et je n'en suis pas encore remis !)