La Revanche Des Mortes-Vivantes

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar SUSPIRIA » 18 Février 2005, 16:14

J'ai matté hier soir le nouvel élu !!!! oui le nouveau Néo !!!!!!!

:P Un Z frenchie plutôt rare qui vaut le coup d'oeil pour son scénario complètement invraisemblable, farfelu, drôle et confus (attention aux 1ères 15 minutes du métrage pour les étourdis du cerf-volant !).
Au niveau des comédiens, leur interprétation est extraordinaire surtout Christian le chimiste qui lui mérite un césame en or ou en bronze (peut-etre la pire interprétation que je n'ai jamais vu de ma vie dans un Z raisonnable !).
Le film est parsemé de 4 scènes gores amusantes et quelque peu trashs et 2 / 3 scènes de nudités érotico moins sexyes que la playmate du mois de collaro show.
Ajoutez à cela une musique macabro-morbide pompée sur les Fulci ou autres zéderies italiennes de la belle époque, une petite ambiance de film d'horreur du samedi soir et une mise en scène jubilatoire de maladresse et de non maitrise de la caméra pour tout amateur bisseux. Il faut voir la tête des femmes zombies recouvert d'un masque épais grisatre, le restant du corps étant non contaminé donc parfaitement normal. Allez savoir pourquoi ! oui, peut-etre un manque de moyens financiers ! C'est criant de vérité et de réalisme effroyable !

:nuke: J'allais oublier, pour ceux qui comme moi auront acheté cette perle Z, ne ratez sous aucun prétexte la "fin surprise" cachée dans les bonus du Dvd !!!!
Vous découvrirez un Twist final absolument renversant et innatendu que celui du "6è sens" de Shyamalan (enfin moi je ne m'y attendais pas du tout, je n'en reviens toujours pas et je n'en suis pas encore remis !) :sick:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar moviemaniac » 18 Février 2005, 16:41

grande question : est ce pire que le lac des morts vivants parce que celui là était déjà gratiné :D ???
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar SUSPIRIA » 18 Février 2005, 17:09

C'est moins pire que le lac des morts-vivants, c'est quand même légèrement mieux foutu. Les effets gores sont plutôt réussis et c'est un peu mieux joué (à part bien sur christian le chimiste, ah la la celui là, un must !!!!)

Mais je préfère le film LE LAC DES MORTS-VIVANTS, ça a un côté plus horrifique et y'a une meilleure ambiance je trouve!
Et ça doit etre aussi une question de nostalgie peut-etre car j'ai vu le "lac" au cinéma avec ma maman et j'avais 12 ans. J'étais fasciné par le spectacle !!!! :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar moviemaniac » 18 Février 2005, 18:58

t'avais une maman cool à 12 ans dis donc, t'emmener voir ça :)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar SUSPIRIA » 19 Février 2005, 07:10

MAMAN adore les films d'horreur !

Mère, mère, oh mon dieu, du sang !!!!! il y en a partout !!!!!!!
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar moviemaniac » 19 Février 2005, 11:55

CITATION (SUSPIRIA @ samedi 19 février 2005, 08:10)
Mère, mère, oh mon dieu, du sang !!!!! il y en a partout !!!!!!!

Joli :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 19 Février 2005, 18:31

CITATION (SUSPIRIA @ samedi 19 février 2005, 08:10)
MAMAN adore les films d'horreur !

bah t'as de la veine ! moi c'est le contraire !
j'ai eu le malheur de l'emmener voir Assassins de Kassovitz au ciné, il lui a fallu 2 semaines pour se remettre de la scène du vieillard qui se fait torturer !! :sick: :sick:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 20 Février 2005, 11:08

CITATION (killjoy @ samedi 19 février 2005, 19:31)
bah t'as de la veine ! moi c'est le contraire !
j'ai eu le malheur de l'emmener voir Assassins de Kassovitz au ciné, il lui a fallu 2 semaines pour se remettre de la scène du vieillard qui se fait torturer !! :sick: :sick:

moi pareil, elle a vu Commando et a été choquée par "l'extrème violence du combat final"

je vous raconte même pas sa réaction au silence des agneaux!!!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar moviemaniac » 20 Février 2005, 11:58

:D moi ma mère j'en suis détaché depuis un moment (quoi qu'elle m'ait jamais emmerdé quand je louais des films d'horreur les regardant assez souvent avec moi d'ailleurs). Non maintenant ce qui compte le plus pour moi c'est que ma femme ADORE les films d'horreur et surtout les bêbêtes, ç'est bien tombé :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar SUSPIRIA » 20 Février 2005, 18:06

:rolleyes: Petit veinard, y'en a qui ont d'la chance quand meme !
Ce serait mon rêve de recontrer une (elvira) maitresse des ténèbres qui adore le cinéma d'horreur et fantastique. Si tu connais quelqu'un de mignonne Movie, mon coeur ensanglanté est à prendre.

Bon alors je fais 1M70, 58 kilos, chatain, et patati et patata... :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique