Bon cette fois çi je ne blague plus et c'est horrible ! Je n'aurait jamais dût déconner la dessus car je me suis collé le mauvais oeil...
Voici d'ailleur la blague idiote que j'avais fait voici quelques mois sur Mad Movies.
CITATION ("Trioxine245") |
L'horreur Michael Bay le tacheron Remakeur qui sévit à Hollywood vient de lancer un projet qui me fait Froid dans le dos.
Le remake de mon film culte : Le retour des Morts Vivants de Dan O Bannon. Mais le pire et le choix de l'actrice principale censsée jouer le role que tenait la craquante linnea Quigley à l'époque. Voici qui vous verrez en train de se dénuder sur les tombes dans ce film sacrilège prévu pour fin 2007. Et Oui c'est bien la grande , la magnifique la deja zombiesque chanteuse Régine, que nous adorons tous. Pas un si mauvais choix que ça si on y réfléchit un peu. Pas besoin de maquillage de zombie avec cette...heu comment dire ...Femme! Ya quand même un ptit air de famille ! Un Ptit je ne sais quoi!MMMM! En tout cas avec ça ils ne vont pas vouloir sortir de leurs tombes! |
Et voila que La vrai news vient de tomber ce soir sur Bloody Disgusting.
http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull
"ROTLD" mon film culte est en passe de passer à la trappe aux remakes à son tour. Et par le tacheron qui possède les droits de la série et qui nous a refilé les séquelles foireuses que sont le 4 et le 5 (que j'aime bien quand même).
Autant vous dire que je suis hors de moi... Mais vraiment, j'ai même envie d'en chialer.
Quiite à toucher à la série autant en faire des suites , il y a toujours moyen de faire mieux que le 4 et le 5.
Je vous assure ce n'est pas une blague.
Et dire que j'en parlais avec Moviemaniac cette aprés midi même , je lui disais ce que je ferais si je me retrouvais aux commandes d'un remake...
En tout cas pas ce que ce vieil enculé de Fradis s'apprête à nous pondre.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:evil: