[Centralisation] Le Retour des Morts Vivants

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Alex W » 30 Mars 2006, 05:56

C'était une blague, ça me rendrait malade.

Sauf si c'est moi qui doit le faire...

Mais non pas de remake...

Beuarkkkk !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Kyung_Soo » 30 Mars 2006, 16:55

félicitation trioxine245 :D
en effet c un trés bon post
pour ma part,qui suis un trés grand fan de zombie jai apprécié le premier opus de ROTLD
jai vraim"m"ent adoré,la musique ma fais trippé,je me lasserais jamais de regarder ce film ça rest pour moi un classique........
par contre les suites et surtout le 3eme pfffff ça ma fais mal o coeur,le zombie du début ki sort de la cuve....ça sent le plastik a plein nez pis les 3/4 des zombies ressemblent plus à des aliens qu'a des morts vivants,surtout l'asiatik au long cou bref jai pas apprécié..puis apparement le 4 n'as pas l'air terrible d'apres cke jai entendu dire qq post plus haut...

c ridicule ce ke je vais vous dire mais je déteste quand les zombies dans certains films réflechissent,parlent...d'ailleur Romero bien ke jai adoré son film "land of the dead"ma un peu déçu sur ce plan mais bon c'est une suite logik de "day of the dead"...un zombie ki vas chercher un tonneau en feu pour faire exploser un véhicule kill as soigneusement arosé d'escence c gros (voir scene finale avec le pompiste zombie)

jai écumé le net et jai trouvé deux superbe B.O de ROTLD 4-5
si pas encore vu....voici le lien..

http://www.returnofthelivingdead4and5.c ... intro.html
Kyung_Soo
Expert Member

Messagepar Alex W » 30 Mars 2006, 18:56

Merci pour ce gentil post...

Perso j'adore les zomblards qui jactent, specialement dans ROTLD c'en est l'inventeur.

Mais dis moi tu les as téléchargé ou tes BO car ton lien est celui du site officiel.
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Kyung_Soo » 31 Mars 2006, 13:58

:joues rouges: lol honte à moi c pas les B.O mais plutôt les B.A lol que je voulais faire voir à ceux ki ne les ont pas encore vu dsl trioxine245 B)
Kyung_Soo
Expert Member

Messagepar Alex W » 17 Mai 2006, 22:37

toujours personne n'a vu les deux suites foireuses ?
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Purgatory » 18 Mai 2006, 04:28

non malheuresement :crying:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Oh My Gore » 18 Mai 2006, 07:29

vu une hier, j'ouvre un topic à part entière (s'il n'existe pas déjà) :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Alex W » 12 Septembre 2006, 05:34

Je vais enfin rencontrer mes idoles à la convention "WeekEnd Of Horrors", Linnea Quigley et Don Calfa seront là ! Je suis de plus en plus hystérique à l'idée de les rencontrer...

:wacko: :rolleyes: :joues rouges: :D :woot:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar jeepers » 13 Octobre 2006, 23:06

Kyung_Soo @ 30.03.2006 à 17:55 a écrit: félicitation trioxine245 :D
en effet c un trés bon post
pour ma part,qui suis un trés grand fan de zombie jai apprécié le premier opus de ROTLD
jai vraim"m"ent adoré,la musique ma fais trippé,je me lasserais jamais de regarder ce film ça rest pour moi un classique........
par contre les suites et surtout le 3eme pfffff ça ma fais mal o coeur,le zombie du début ki sort de la cuve....ça sent le plastik a plein nez pis les 3/4 des zombies ressemblent plus à des aliens qu'a des morts vivants,surtout l'asiatik au long cou bref jai pas apprécié..puis apparement le 4 n'as pas l'air terrible d'apres cke jai entendu dire qq post plus haut...

c ridicule ce ke je vais vous dire mais je déteste quand les zombies dans certains films réflechissent,parlent...d'ailleur Romero  bien ke jai adoré son film  "land of the dead"ma un peu déçu sur ce plan mais bon c'est une suite logik de "day of the dead"...un zombie ki vas chercher un tonneau en feu pour faire exploser un véhicule kill as soigneusement arosé d'escence c gros (voir scene finale avec le pompiste zombie)

jai écumé le net et jai trouvé deux superbe B.O de ROTLD 4-5
si pas encore vu....voici le lien..

http://www.returnofthelivingdead4and5.c ... intro.html

tu as tout à fait raison il ne manqurait plus que nos chers zombis fassent des grilles de sudoku.....

super boulot trioxine pour moi le premier est un classique, le 2 de la crotte et le 3eme terriblement sexy à voir
est ce que le 4et 5 sont sortie en dvd?
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Alex W » 27 Février 2007, 05:39

Une bonne nouvelle pour tout les fans de "ROTLD" ! Hier Don Calfa était à Los Angeles en compagnie des principeaux acteurs du filmafin de faire un commentaire pour le DVD de l'edition speciale qui sortira dans le courant de l'année et qui comportera pleins de bonuses.
Esperrons qu'ils y inclueront les morçeaux de scène en plus qu'il y a dans le workprint d'origine que Don m'a envoyé , ainsi que d'autres scènes qui n'ont jamais été incluse dans le film. Plus un making of si il y en a eu.
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique