C'était une blague, ça me rendrait malade.
Sauf si c'est moi qui doit le faire...
Mais non pas de remake...
Beuarkkkk !
Kyung_Soo @ 30.03.2006 à 17:55 a écrit: félicitation trioxine245
en effet c un trés bon post
pour ma part,qui suis un trés grand fan de zombie jai apprécié le premier opus de ROTLD
jai vraim"m"ent adoré,la musique ma fais trippé,je me lasserais jamais de regarder ce film ça rest pour moi un classique........
par contre les suites et surtout le 3eme pfffff ça ma fais mal o coeur,le zombie du début ki sort de la cuve....ça sent le plastik a plein nez pis les 3/4 des zombies ressemblent plus à des aliens qu'a des morts vivants,surtout l'asiatik au long cou bref jai pas apprécié..puis apparement le 4 n'as pas l'air terrible d'apres cke jai entendu dire qq post plus haut...
c ridicule ce ke je vais vous dire mais je déteste quand les zombies dans certains films réflechissent,parlent...d'ailleur Romero bien ke jai adoré son film "land of the dead"ma un peu déçu sur ce plan mais bon c'est une suite logik de "day of the dead"...un zombie ki vas chercher un tonneau en feu pour faire exploser un véhicule kill as soigneusement arosé d'escence c gros (voir scene finale avec le pompiste zombie)
jai écumé le net et jai trouvé deux superbe B.O de ROTLD 4-5
si pas encore vu....voici le lien..
http://www.returnofthelivingdead4and5.c ... intro.html
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité