[Centralisation] Le Retour des Morts Vivants

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 25 Mars 2006, 19:09

CITATION (Gunblast @ samedi 25 mars 2006, 18:49)
'un nanar des années 80 bien ringard vraiment lourd, pas drôle, pas Gore, chiant comme pas possible... :(

là tu abuses !!!! :devil: :devil: :mellow: :mellow:
c'est hyper fun comme film !!!
il est bien mené et vraiment sympa, on ne s'ennuie pas une seconde et il regorge de moments cultissimes, non sérieux je te comprends pas Gunblast !! :wacko: :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 25 Mars 2006, 19:21

Ca pouvait peut-être être fun dans les années 80, mais là je trouve vraiment que ça sent le périmé, ce film... :crying: Je m'y suis ennuyé comme pas possible, désolé. :( :(
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar The Trooper » 25 Mars 2006, 19:34

tu n'as pas a l'être.. je dois avouer que j'aimais ce film dans les années 90, je le trouvais delirant et bien foutu.... et je l'ai revu dernierement, et j'ai trouvé effectivement que c'etait bien cheap .
maintenant de là, à dire qu'on s'ennuis, non. mais plutot que c'est pas tres rythmé en fait.
le 2 est toujours aussi mauvais dans l'histoire, lui il a pas changé... joué comme des tartes et des effets fait par l'ecole elementaires de sarcelles....
le 3 reste toujours aussi bon et bien glauque avec son image sitcom et ses situation limite vaudevilienne, mais bref, mindy..... :wub: .

un topo qui ne m'empechera absolument pas de tenter le 4 et le 5. car oui Monsieur ! je suis un syphonné du bocal. :D
The Trooper
No social life

Messagepar Epikt » 25 Mars 2006, 20:28

Gunblast > jete quand même un oeil au troisième (au pire il y a Mindy en icone SM trash :wub: )
Epikt
doonaddict

Messagepar The Trooper » 25 Mars 2006, 20:31

oui, je confirme, il FAUT voir le trois.
The Trooper
No social life

Messagepar YoUtH » 25 Mars 2006, 23:04

les 3 premiers sont sympatoche pour les 2 récentes suite il ne me tente pas du tout.
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 26 Mars 2006, 01:22

Arfff j'ai oublié de dire que j'avais vu le ROTLD 5 : Rave to the grave il y a peu de temps et que même si on prend exactement les mêmes acteurs (ils ont totalement oublié qu'ils ont joué dans le 4 c'est très fort :D ) et qu'on leur réparti les rôles d'une autre manière, le film est bien plus fun et meilleur que le 4. Il y a plus de zombie, plus de délire, il fait moins fauché. C'est la déchire totale dans le campus, car des petits génies ont l'idée de tirer une drogue de la trioxine 5 :woot: je vous dis pas le résultat des tripes. Avec celà un gros come back zombiesque de l'original des plus sympa. Bien plus cool que le 4 !!!

5/10

PS : Oui il faut absolument pas rater le 3 !!!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar ???? » 27 Mars 2006, 18:18

CITATION (Gunblast @ samedi 25 mars 2006, 20:21)
Ca pouvait peut-être être fun dans les années 80, mais là je trouve vraiment que ça sent le périmé, ce film... :crying: Je m'y suis ennuyé comme pas possible, désolé. :( :(

:crying:

Heu !

Mes médocs où sont mes médocs....!

Je crois que je vais ....

:devil: :chucky: :freddy: :hannibal: :jason: :leather: :mike: :predator: :regan: :tallman:
????

Messagepar Alex W » 27 Mars 2006, 19:23

je sais que chacuns ses gouts mais merde ROTLD 1 est d'une trés grande qualitée faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.

Un rythme éffréné, certes certains figurants ne sont quasiement pas maquillés mais bon merde les SFX sont parfait, les acteurs vraiments excellents et l'ambiance est unique.

Nom de diou ! :tallman:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 28 Mars 2006, 11:31

CITATION (trioxine245 @ lundi 27 mars 2006, 20:23)
je sais que chacuns ses gouts mais merde ROTLD 1 est d'une trés grande qualitée faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.

en exclusivité totale, voici le vrai visage de Gunblast :
user posted image
:D :D :D :D :P :P
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique