Le retour des morts-vivants 5 : Rave to the grave

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar thedesperado » 21 Octobre 2005, 13:12

l'histoire: julian ,adolescent découvre un barril de trioxyin-5 dans dans une pièce caché de sa maison .Ils l'amène a leur pote Cody pour qu'il analyse le contenu de celui-ci .Et Cody découvre des propriétés lui permettant d'en tirer une nouvelle drogue avec quelques camarades ils se lancent dans la production de cette nouvelle drogue .La fête d'halloween est proche et cette nouvelle drogue devient populaire ! Rapidement les consommateurs se transforment en zombies ....

critique: franchement j'ai été agréablement surpris ! Le film commence bien même très bien et annonce la couleur ! On retrouve toujours cet humour qui fait la force de la série et sinon niveau sang on est pas déçu non plus, les cadavres se comptent par dizaines avec probablement certaines scènes qui deviendront culte ! Les maquillages et les effets sont plutôt réussis On ne s'ennui pas devant ce film loin de là ,il ne traine pas trop en longueur on est vite dans le bain et que ça fait plaisir de voir un film qui se prend pas la tête :) on retrouve bien sur quelques clins d'oeil aux premiers opus (enfin surtout un que je ne citerai pas pour garder l'effet de surprise) et puis une fin "grand spectacle" qui fait penser au premier du nom .Et une toute fin qui pourrait laisser envisager une suite ....ou alor c'était juste pour le fun ! perso je serai pas contre quelques opus de plus :rolleyes:

note 8/10
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar GrInDcOrE » 21 Octobre 2005, 15:59

Ca a l'air intéressant!
Quelques infos sur une éventuelle sortie ciné, dvd, .. ?
GrInDcOrE
Expert Member

Messagepar The Trooper » 28 Février 2006, 19:33

deja, NECROPOLIS est dispo ICI.
The Trooper
No social life

Messagepar Purgatory » 01 Mars 2006, 06:13

CITATION (The Trooper @ mardi 28 février 2006, 20:33)
deja, NECROPOLIS est dispo ICI.

evidemment il fallait se douter que c'était pas encore sorti en France et je suppose que cette dernière n'est pas prévue :rolleyes:
Purgatory
I Am Pain

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique