Resident Evil : Extinction

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Fucking John » 04 Octobre 2007, 23:58

Image

SYNOPSIS :

Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer...

CASTING :

Milla Jovovich, Mike Epps, Ali Larter, Oded Fehr, Iain Glen, Sienna Guillory.

Sortie le 03 octobre 2007 dans les salles obscures.

(Source : allociné)
Image
Fucking John
Oh My Gore ! Addict

Messagepar GoreObsessed » 05 Octobre 2007, 07:35

ouais j'ai vu, maintenant je me demande si ça sera du niveau des 2 autres ou si au contraire ça sera regardable :P

L'ambiance post-apocalyptique laisse réveur (aaaaaah Mad Max... non, on a déjà un topic la dessus, on va pas reflooder celui là avec ce chef d'oeuvre !!) mais maintenant reste à voir ce qu'ils en ont fait... j'irai sans doute pas au ciné (et pourtant vous savez comme j'adore ça :rolleyes: ) mais j'essaierai surement de me le procurer en video... sauf si tout le monde ici le trouve pourri à sa sortie...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 05 Octobre 2007, 10:30

parait qu'ils auraient mile paquet niveau gore et violence.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Fucking John » 05 Octobre 2007, 18:28

J'irais la semaine prochaine, sûrement mercredi soir... Je vous tiendrais au jus ! :)
Image
Fucking John
Oh My Gore ! Addict

Messagepar mutation » 10 Janvier 2008, 09:03

Vu dernièrement et c'est toujours pas terrible, mais tout de même mieux que le 2ème volet de la trilogie.

Ce qui me gêne le plus, c'est que les scénaristes et le réalisateur ont pompé sans vergogne dans d'autres films traitant de sujets similaires :
- l'ambiance apocalyptique et la course aux carburants de Mad max 2 (on retrouve même le bus avedc les enfants et le canon lance flammes sur le toit !!)
- l'omni présence des zombies et la tentative de domestication de certains d'entres eux piquées au Jour des morts vivants de Romero.

Les scènes d'action sont bien filmées et Milla Jojovich assure bien quand elle bastonne les zombies à coup de lames. Par contre, le monstre final est assez quelconque et rappelle celui de R E : Apocalypse. Par contre, certains raccourcis scènaristiques plombent l'ensemble du film.

La scène introductive est interessante et servira de développement pour un 4ème volet (?) comme l'indique la fin du film.

bref 5/10
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 14 Janvier 2008, 13:34

Un troisieme volet qui nous en apprend bien d'avantage sur l'histoire généralle, et ca reste quand meme exitant, même si la fin se termine bien brusquement.
Apres la nana qui fracasse tout on aime on aime pas, moi je trouve que malgré qqes trucs pompés (ambiance mad max, la scene des "oiseaux" a la Hitchcock), ca reste quand meme sympa niveau action.

Si j'avais 2 critiques pertinantes, je dirai que le film fait inabouti, et on tombe presque dans un film de super héro.

Voilà, la messe est dite!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar GoreObsessed » 22 Août 2008, 14:45

Vu hier, et plutôt agréablement surpris !!

Vraiment sympathique, pas super original et plein d'hommage (plus que de pompage je pense parce que c'est assez gros quand même) mais de l'action sans trop d'ennui et des zombies...

Un petit film sympa, bien loin du 2, très Mad Max 2 dans l'ambiance (vous l'aurez compris je crois)...

Enfin voilà, pas à voir mais sympa à voir...

6.5/10
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 22 Août 2008, 15:01

GoreObsessed @ 22.08.2008 à 16:45 a écrit: Enfin voilà, pas à voir mais sympa à voir...

:huh:
Image
Gama08
No social life

Messagepar GoreObsessed » 22 Août 2008, 15:56

Gama08 @ 22.08.2008 à 16:01 a écrit:
GoreObsessed @ 22.08.2008 à 16:45 a écrit: Enfin voilà, pas à voir mais sympa à voir...

:huh:

Dans le sens c'est pas LE film à voir absolument, loin de là, mais il reste néanmoins sympa à voir :P

C'est mieux là ? :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 22 Août 2008, 16:12

;) :P
Image
Gama08
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique