GladSlayer @ 09.10.2010 à 14:30 a écrit: Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt de la 3D, ce procédé a tendance à me faire quitter le fil de l'histoire (même si elle ne tient pas à grand chose ici) ou de l'action. C'est du genre : "Tiens, le poteau électrique là il a l'air tout près... bon allez, on s'en tape ce qui compte c'est la bagarre avec les zombies en arrière plan...".
Enfin bref, la 3D j'ai pas encore l'habitude, du coup ça donne l'impression d'être chez euro mickey plutôt qu'au cinéma.
Moi à la limite tant que la version 2D est dispo je m'en fous qu'ils foutent de la 3D partout, là où ça va devenir gênant, c'est si ils filment le film (ouais j'ai pas trouvé d'autres mots que "film") en pensant à la 3D.
Je m'explique, si par exemple ils décident d'intégrer une scène a priori sans intérêt autre que "pour la 3D", cf par exemple Mortelle Saint-Valentin (ou un truc comme ça) qui a été un des premiers films de la vague récente à sortir, je me rappelle d'une scène où un oeil était propulsé vers la caméra... ce film est l'exemple type du projet motivé juste pour la 3D...
Bref je sais pas si je suis clair, donc je vous laisse digérer avant de continuer