
Réalisateur(s) : Darren Lynn Bousman
Scénariste(s) : Darren Smith (writer) & Terrance Zdunich (writer)
Genre(s) : Horror / Musical
avec Paul Sorvino, Paris Hilton, Bill Moseley, Anthony Head, Alexa Vega, Sarah Power
Quelques nouvelles du projet fantasmagorique du bourreau Darren Lynn Bousman, "REPO THE GENETIC OPERA" toujours prévu pour une sortie le 25 avril vient d'entrer en phase finale de post production.
Par son blog, le cinéaste, on le cite, s'esclaffe des premiers rendus : "Ce matin était l'une des journées les plus passionnantes de "REPO" jusqu'ici, nous avons travaillé l'étalonnage du film. J'ai envie de quelque chose de très stylisé là dessus et ce matin, en nous essayant, je l'ai vu. Il reste du boulot mais le film sera fin prêt pour sa sortie annoncée."
Rappel du synopsis: En 2056, un fléau a presque complètement rayé la race humaine de la carte. La survie des êtres dépend de leur capacité à pouvoir se payer une greffe d'organe coûteuse.
Une affiche promo vient d'être publié sur la toile.
http://www.ohmygore.com/REPO-pratiqueme ... -4334.html