Repo! The Genetic Opera

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 22 Février 2008, 09:24

Image
Réalisateur(s) : Darren Lynn Bousman
Scénariste(s) : Darren Smith (writer) & Terrance Zdunich (writer)
Genre(s) : Horror / Musical
avec Paul Sorvino, Paris Hilton, Bill Moseley, Anthony Head, Alexa Vega, Sarah Power

Quelques nouvelles du projet fantasmagorique du bourreau Darren Lynn Bousman, "REPO THE GENETIC OPERA" toujours prévu pour une sortie le 25 avril vient d'entrer en phase finale de post production.

Par son blog, le cinéaste, on le cite, s'esclaffe des premiers rendus : "Ce matin était l'une des journées les plus passionnantes de "REPO" jusqu'ici, nous avons travaillé l'étalonnage du film. J'ai envie de quelque chose de très stylisé là dessus et ce matin, en nous essayant, je l'ai vu. Il reste du boulot mais le film sera fin prêt pour sa sortie annoncée."

Rappel du synopsis: En 2056, un fléau a presque complètement rayé la race humaine de la carte. La survie des êtres dépend de leur capacité à pouvoir se payer une greffe d'organe coûteuse.

Une affiche promo vient d'être publié sur la toile.

http://www.ohmygore.com/REPO-pratiqueme ... -4334.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar asath » 08 Juillet 2008, 08:03

Aves la présence sur chanteur de Skinny Puppy (pour ceux qui connaissent le groupe culte d'electro goth super barré)

TRAILER
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Cosmocats » 08 Juillet 2008, 14:07

J'ai reçu un screener du film today :freddy:

Verdict ce soir B)
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar asath » 08 Juillet 2008, 17:43

Cosmocats @ 08.07.2008 à 15:07 a écrit: J'ai reçu un screener du film today  :freddy:

Verdict ce soir  B)

..reçu?
ah parce qu'on "livre" des screaners maintenant? faudra que tu me dises ou tu l'as commandé ... pas trop cher les frais de port au moins? :P
asath

Messagepar Gama08 » 08 Juillet 2008, 17:49

J'vois pas ce qui te choque asath... !?!
Image
Gama08
No social life

Messagepar Oh My Gore » 08 Juillet 2008, 18:04

hehe, je crois qu'Asath pense qu'il l'a téléchargé mais non Asath, on reçoit bien des screeners (le DVD-R existe tu sais :)). C'est pour les journaleux entre autre.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar asath » 08 Juillet 2008, 18:25

Oh My Gore ! @ 08.07.2008 à 19:04 a écrit: hehe, je crois qu'Asath pense qu'il l'a téléchargé mais non Asath, on reçoit bien des screeners (le DVD-R existe tu sais :)). C'est pour les journaleux entre autre.

lol ouai c un peu ca :P

et c quoi la différence par apport a un dvd?
asath

Messagepar Cosmocats » 08 Juillet 2008, 19:03

Hello,
J'ai reçu la copie grâce à l'un des producteurs.
En fait, je les contacte tous par rapport à mon festival.

Le rapport entre un screener et un DVD :
La qualité n'est vraiment pas top. Dans le sens qu'il s'agit très souvent d'une copie 35mm qui a été transféré directement sur DVD sans soin. Et surtout copyrighté. En général, sur un screener tu retrouves facile 3 bandes informant la presse et les futurs acheteurs auxquels il est destiné que le film envoyé est stictement réservé à un public bien précis et qu'il est formellement interdit de le vendre et/ou de le diffuser.

Les screeners sont en général envoyé aux partenaires selon les pays. Quand le film n'est pas encore distribué sur un pays, on propose des screeners. Dans les pays où le film a un distributeur, on invite les partenaires à des projections privées.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Cosmocats » 08 Juillet 2008, 22:04

Vu!

Vraiment pas fana de sa contribution dans la franchise Saw, Repo! est un projet qui tenait à cœur à Darren Lynn Bouseman depuis plus de 10 ans maintenant.

Et bien, c'est plutôt bon et réussi. Agréablement surpris même. Mais attention, le film est réservé quand même à un public averti. C'est à prendre comme un trip expérimental. On est loin de l'excellentissime Rocky Horror Picture Show et c'est quand même moins bon que Zombie Prom, Repo! reste cependant une œuvre noire très surprenante tant par l'originalité de sa mise en scène que par son sujet "marché d'organes" traité.

Je reviendrais en détail ce week-end. Mais il est clair que ça fait du bien de voir un genre qui grâce à des mecs comme Bouseman ne manque pas de se renouveler intelligemment en surprenant ses fans grâce à des mises en scènes musicales comme Repo!

6,5/10 car tout n'est pas parfait (j'y reviendrais).

et

+1 dans mon estime pour le réalisateur à présent
(un réal de films de commande qui m'a agréablement surpris pour le coup!)
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Oh My Gore » 22 Août 2008, 12:05

Nos confrères de Bloody-disgusting ont publiés de nouvelles photos de l'opéra rock de Darren Lynn Bousman "REPO ! THE GENETIC OPERA". On peu y voir une Paris Hilton comme vous ne l'avez jamais vu !

Dans un futur proche, une épidémie provoquant un dysfonctionnement des organes dévaste la planète. Plus de dix millions de personnes décèdent à la suite de cette épidémie. La panique éclate et les scientifiques établissent fébrilement des plans pour une récolte d'organes. Rupture de la tragédie, GeneCo, une société de biotechnologie aux multi-billions de dollars, émerge. GeneCo prévoit la transplantation d'organes par profit. En plus des options de financement, GeneCo se réserve le droit d'appliquer des mesures en cas de non paiement, y compris la repossession. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre leurs paiements d'organe, la collecte est de la responsabilité de l'autorité "Repo man", qualifiés d'assassins par GeneCo. Cette repossession des organes entraînera inévitablement pour le mauvais payeur... la mort.

Image

http://www.ohmygore.com/repo-the-geneti ... -5231.html
Oh My Gore
Administrator

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique