Réalisé par Miguel Sapochnik
Avec Jude Law, Liev Schreiber, Forest Whitaker,
Synopsis : Dans un futur proche, les hommes peuvent accroître leur espérance de vie en se faisant implanter des organes artificiels, qu'une équipe d'intervention est chargée de récupérer en cas de non-paiement, sans se soucier de la survie de la personne.
Putain la méga honte que cette futur bouse annoncée.
Non seulement ils repiquent l'histoire de REPO the Genetic Opera, mais en plus avec des péripéties de merdes. Autant ça pouvait être fun dans le premier vu que c'était un futur d'opérette stylisée et que cela n'était qu'un des rouages du script (je n'aime pas ce film pour autant), mais là, retranscrit dans un contexte réaliste et sans autres évènements parallèles c'est juste ridicule.
Tout abrutis que nous soyons, on est pas prêt de voir des types shooter des clients pour récupérer leur organes. la B.O convainc de la faiblesse de l'entreprise.
Que fout Jude Law dans cette galère? Mystère et boules de gommes.
Aurait il lui aussi des credits en retard pour tomber aussi bas.

Le site de merde ou il faut entrer plein d'info pour voir la bande annonce de merde, et bien sur ça ne marche pas puisque le zip code (code postal français) est diffèrent chez nous et donc non accepté.
http://www.repomenarecoming.com/
L'affiche aussi est pourrie, comme ça c'est clair.