Réincarnations - Dead and Buried

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar pkoikubi » 16 Septembre 2004, 11:01

:woot: Ca y est , j'ai enfin vu Dead and Buried, acheté 1.99€ a Cdiscount je précise, et bah, je me suis pris une grosse claque,c'est l'un de mes films de zombis-suspense préféré! je me suis pris une immense claque en pleine tùête, l'ambiance est merveilleusement malsaine, les images sont belles (bien que la copie soit assez mauvaise, mais a 1.99€, je ne me plains pas!). Quand je vois que Dan o'Bannon est au scenario, je me dis, oui oui c'est bien celui qui s'est occupé du Retour des morts vivant!
Cela conte l'histoire d'une petite ville tranquille près de l'ocean, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, et bamm, un meutre s'y produit, un photographe de passage est brulé vif dans sa voiture, s'enchaine un pecheur, des touristes etc. et bizarrement, on les retrouve plaisiblement en train de vaquer à leurs occupations dans la ville quelques jours après... :wacko: (trop fort ! en ecrivant ce resumé, je viens seulement de lire l'arriere de la jaquette et ils usent des meme termes que je voulais employer ! bourgade paisible( pour ca que j'ai changé) photographe de passage etc.. :D)
Donc, tout le monde sur Cdiscount !

D'autre part, les sfx sont de tres bonne facture aussi dont un qui m'a reelement surpris, lorsque dans un seul plan, on voit un croque mort placer un oeil dans un cadavre, et que 1 minute plus tard, le cadavre reprend vie, toujours dans le meme plan, sans pour autant être un animatronic ! respect !
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
pkoikubi
Expert Member

Messagepar darquos » 16 Septembre 2004, 11:07

Ce film est vraiment excellent, je confirme ! On ne s'attend pas du tout à ça en plus, aux vues des premières scènes... Il a l'air si tranquille ce petit village qu'on est loin de s'imaginer les horreurs qui s'y passe ! Et cette jolie jeune femme, allumeuse comme pas d'eux :woot: Dommage pour le photographe que ce soit trop beau pour être vrai :D
darquos
Loading...

Messagepar pkoikubi » 16 Septembre 2004, 12:04

"tu me veux ? ...."
"toi, maintenant... :woot: "
woufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
pkoikubi
Expert Member

Messagepar Maniak » 16 Septembre 2004, 12:53

CITATION (pkoikubi @ jeudi 16 septembre 2004, 12:01)
:woot: Ca y est , j'ai enfin vu Dead and Buried, acheté 1.99€ a Cdiscount

Maieuuuuh, il arrive quand le mien?? :( :(
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 16 Septembre 2004, 18:09

CITATION (Maniak @ jeudi 16 septembre 2004, 13:53)
Maieuuuuh, il arrive quand le mien?? :( :(

Celui que tu as commandé y 2 - 3 semaines ??? :blink:
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 16 Septembre 2004, 18:13

CITATION (darquos @ Thursday 16 September 2004, 19:09)
CITATION (Maniak @ jeudi 16 septembre 2004, 13:53)
Maieuuuuh, il arrive quand le mien?? :(  :(

Celui que tu as commandé y 2 - 3 semaines ??? :blink:

oui, c'est ma tante qui avait commandé, je lui demandé de me prendre dead and buried et Le jour de la bète...

10 jours plus tard elle recoit 1 mail disant qu'ils ont bien recu la commande,...
et depuis plus rien...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 16 Septembre 2004, 18:21

CITATION (Maniak @ jeudi 16 septembre 2004, 19:13)
oui, c'est ma tante qui avait commandé, je lui demandé de me prendre dead and buried et Le jour de la bète...

10 jours plus tard elle recoit 1 mail disant qu'ils ont bien recu la commande,...
et depuis plus rien...

Arf... Ils ont un super suivi conso sur le site ! Il te faut le mot de pass et le login par contre.... Tu sais exactement om en est ta commande (préparation des produit, préparation du paquet, envois par la poste). C'est pas ton annif bientôt ? Elle te le garde peut-être de côté pour une surprise non ? Où alors tu vas jamais la voir et elle se vange lol
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 17 Septembre 2004, 06:39

CITATION (darquos @ Thursday 16 September 2004, 19:21)
Arf... Ils ont un super suivi conso sur le site ! Il te faut le mot de pass et le login par contre.... Tu sais exactement om en est ta commande (préparation des produit, préparation du paquet, envois par la poste). C'est pas ton annif bientôt ? Elle te le garde peut-être de côté pour une surprise non ? Où alors tu vas jamais la voir et elle se vange lol

non non, elle m'aurais prévenu si le colis était arrivé, mais je vais lui demander de voir le suivi conso...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Maniak » 18 Septembre 2004, 17:57

C'a yest il est arrivé, je l'ai desuite matté, vachement bien...
l'image est un peu floue, mais pour 2 euros, je m'attendais pas à une version collector non plus :D
Je trouve qu'il y a ds ce film une ambiance très lovecraftienne (le vieu village de pecheurs, ...)
la scène de la découverte du photographe brulé est géniale (il n'est pas mort!!)
et la scène de la seringue!!!!!!! :woot:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 18 Septembre 2004, 22:16

CITATION (Maniak @ samedi 18 septembre 2004, 18:57)
C'a yest il est arrivé, je l'ai desuite matté, vachement bien...

Ah bah quand même :blink: Oui, très bon film B)
darquos
Loading...

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique