Des étudiants partent en voiture en plein milieux du désert pour pouvoir assisté à une fête. Leur voyage s'arrêtera dans un Hôtel qui est bizarrement déserte. Des odeurs nauséabonde ainsi que d'autre voyageur complètement mutilé feront apparition durant leurs court séjour. Petite série B sortie direct-to-video cette année et qui n'a pas fait beaucoup de bruit. Je m'attendait à rien de bien fameux et ce fût le cas. Reeker ne s'empêche pas de montré plusieurs clichés, cest un film peu prenant malgré que l'on a bien hâte que le final arrive pour pouvoir comprendre d'avantage les évènements inexpliqués dans le film. Reeker donne un gros impression de déjà vu grace à de nombreuse scène qui font rappeler des films comme The Hills Have Eyes, The Texas Chainsaw Massacre et même Jeepers Creeper. Les quelques meurtres et effets spéciaux sont ratés dû au effet numérique qui paraissent beaucoup trop, donc ça rend quelques scènes à la limite du ridicule. Le film étant déjà pas vraiment gore au départ mise à part peut-être un ou deux plans suggéré. Finalement Reeker n'est pas du tout un chef-duvre du genre mais je l'ai trouvé globalement bien sympathique et certain trouverons le twist final bidon mais moi c'est ce qui m'a fait apprécier d'avantage le film.
6/10