24 - Redemption

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 25 Janvier 2009, 10:49

merci de toutes ces précisions
je dois commencer à voir la saison 7 très vite, je sais seulement que le point d'orgue s'axe sur le procès de Jack pour l'homicide par injection lethale sur son frangin (cf. saison 6)
je pense qu'il va se greffer d'autres trucs là dessus, si j'ai des infos sur le déroulement, je les posterai ici !
en tout cas tu en connais un rayon, notamment sur Hopkins, ça prouve bien que les amerloques sont graves ! si c'est lui qui était à l'origine de tout ce qui avait fait la qualité du produit "24", ils auraient mieux fait de le garder et de le laisser faire, n'en déplaise à la "ménagère", comme tu dis si bien...
encore une histoire de gros sous et d'intérêt, c'est bien dommage ! :(
une petite question quand même : qu'est devenu Wayne Palmer ? il a été zappé dans "24 - redemption" ?
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar vincethecrock » 25 Janvier 2009, 21:36

Killjoy @ 25.01.2009 à 11:49 a écrit: une petite question quand même : qu'est devenu Wayne Palmer ? il a été zappé dans "24 - redemption" ?

Bonne question m'sieur !
vincethecrock
Member

Messagepar SUSPIRIA » 26 Janvier 2009, 12:32

Non Killjoy je n'ai pas vu 24 rédemption ni la saison 7, ce n'est pas du tout prévu pour le moment dans mon planning mais je tiens à redire mon extrême euphorie et jubilation quand je matte un épisode de 24 toutes saisons confondues (sauf la 4) et même si étant bourré d'invraisemblances, de redites, de scénars confus voir ridicules je m'en tamponne comme de l'an 40 et je reste scotché, aggripé devant chaque épisode de n'importe quelle saison (sauf la 4 :D )

Ma préférée reste la saison 2, ensuite la 1 autant que la 5.
je viens d'ailleurs de preter à une amie la saison 1, elle a regardé ça en 2 jours et elle m'a demandé la saison 2 ! :D Je l'avais prévenu qu'elle serait devenue addict !

24 c'est une bombe télévisiuelle ultra jouissive, d'un savoir faire indéniable, hyper fun et surtout terriblement excitante et intense et ce Kiefer Sutherland crève l'écran et a littéralement volé la vedette à Bruce Willis (il n'y a qu'à voir Die Hard 4 pour comprendre la jalousie du réal envers 24).
Malheureusement pour le moment je ne peux pas encore accéder au "show", donc je reste en attente.

24 reste MA série T.V préférée tous genres confondus (et j'en suis raide dingue accro) avec The Shield !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar aede » 31 Janvier 2009, 11:10

J'ai vu Rédemption, mais j'ai pas encore commencé à regarder la S7.
J'ai trouvé que ça changeait par rapport aux saisons précédentes en raison du cadre africain. Mais j'ai trouvé que c'était très introduction à la nouvelle saison.
Les ressorts, coups de théâtre multiples, Jack obligé de s'impliquer, les affreux très affreux, etc. sont les mêmes, cela dit, que dans les autres saisons.
Bref, c'est sympa, intéressant, mais pas très original.
Mais je regarderais la S7, car j'aime bien cette série.
Alors ce que j'ai préféré dans 24, c'est la seconde partie de la S1 et la première partie de la S2. Là c'était le top ! Par la suite, les saisons ont baissées nettement en qualité... jusqu'à atteindre le ridicule avec la S5, la saison la plus ratée de toute, je trouve (avec l'élimination rapide, injustifiée de certains piliers de la série.) La S6 était moins ratée, mais vidée de toute originalité.
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 31 Janvier 2009, 11:38

aede @ 31.01.2009 à 12:10 a écrit: ... jusqu'à atteindre le ridicule avec la S5, la saison la plus ratée de toute,

:mellow:
t'es ouf, c'est la meilleure saison ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 31 Janvier 2009, 12:51

J'rejoins Killjoy la saison 5 est archi mortelle, remarquable au niveau du scénar (le plus crédible à mon goût) et c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui considèrent comme étant la meilleure de toutes !

Pour moi celle réellement ratée reste la saison 4 vraiment peu passionnante et qui tourne à vide pendant une douzaine d'épisodes.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 31 Janvier 2009, 20:44

SUSPIRIA @ 31.01.2009 à 13:51 a écrit: Pour moi celle réellement ratée reste la saison 4 vraiment peu passionnante et qui tourne à vide pendant une douzaine d'épisodes.

pas d'accord avec toi, je trouve que c'est celle quii démarre le plus en trombe de toutes (ah l'enlèvement de Audrey et de son père par les terroristes), le coup du lance roquettes et de l'appel sur le portable, pour moi ça reste gravé ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 31 Janvier 2009, 23:03

Non non attend Killjoy, moi je parlais de la 2è partie , les 10 / 12 derniers épisodes, là je trouve que c'est du réchauffé à mort , que ça ne fonctionne pas et que ça tourne donc à vide mais c'est vrai que le début tu as raison de dire que ça démarre plein pot et on accroche direct à l'intrigue.
Moi je n'oublierai jamais la famille terroriste qui endoctrine leur fils et tente d'empoisonner sa petite amie avec un verre d'Ice tea. Cette scène là putain il fallait oser et y'a que dans "24" qu'il arrive des trucs aussi barges et innatendus !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 01 Février 2009, 10:55

j'ai trouvé le personnage de la mère Araz bouleversant et plein d'humanité, confrontée entre sa religion extrémiste et l'amour de son fils Behrooz
et le père est un des personnages les plus flippants de tous ceux de 24 !
Killjoy
HorrorDetox

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique