Red Sonja

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 26 Juillet 2008, 08:30

Scénariste(s) : Roy Thomas (creator) & David N. White (sceenplay)
Genre(s) : Action
avec Rose McGowan

Découvrez deux belles affiches (décidément, c'est la période !) pour "RED SONJA", passé par la case comics chez Marvel dans les années 70.

Réalisé par Douglas Aarniokoski ("HIGHLANDER : ENDGAME") et interprété par Rose McGowan ("CHARMED", "BOULEVARD DE LA MORT - UN FILM GRIND HOUSE"), le film suit l'histoire suivante : Jeune paysanne de l'Hyrkania, Red Sonja voit sa famille décimée par une horde de barbares alors qu'elle a 17 ans. Sa vie lui sera épargnée au prix de sa virginité. Eprise de vengeance, elle se verra offrir par la déesse rouge Scathach, une capacité surnaturelle aux combats de tous types à condition qu'elle ne connaisse plus l'amour physique avec un homme, hormis si elle l'a défait lors d'un combat loyal.

La sortie devrait se faire en 2010.

Image

http://www.ohmygore.com/Deux-affiches-d ... -5126.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Harsenik » 26 Juillet 2008, 09:02

hummm je suis curieux de voir ça ! en attendant c'est udo qui en profite au london film and comic con !!

Image

erf ^^ le salaud !! :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 27 Juillet 2008, 10:08

c'est Udo Kier dont tu parles ?
et la louloute qu'on voit, c'est qui ?
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 27 Juillet 2008, 11:26

Oh My Gore ! @ 26.07.2008 à 09:30 a écrit: passé par la case comics chez Marvel dans les années 70.

et déjà par la case ciné dans les années 80 avec Brigitte Nielsen dans le rôle titre, film honteusement retitré à l'époque Kalidor de par la présence de Gouvernator Schwarzy !!!

et depuis trois ans env de nouveau en comics avec une belle refonte, des aventures bien gore et sexy avec des covers de folies :woot: où les plus grands noms du comics sont passés !!!

Exemples :P :

Image
Image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar GoreObsessed » 27 Juillet 2008, 17:31

moviemaniac @ 27.07.2008 à 12:26 a écrit: et déjà par la case ciné dans les années 80 avec Brigitte Nielsen dans le rôle titre, film honteusement retitré à l'époque Kalidor de par la présence de Gouvernator Schwarzy !!!

J'allais le dire puis je me suis dit que quelqu'un avait déjà du le dire :P

C'est surtout que ces nazes de producteurs de mes deux ont flippé et ont préféré transformer ce film en le faisant tourner autour de Schwarzy...

Ce n'est que justice qu'il en sorte un aujourd'hui, en attendant qu'ils se décident à le faire leur Conan Begins !!

Edit : dis donc c'est rigolo, j'avais pas vu l'affiche avec son coté graphique comics et le nom de l'actrice et le nom en haut de l'affiche :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 23 Mars 2010, 23:32

Pendant que "CONAN" maintient son cap vers une concrétisation certaine, "RED SONJA" reste désespérément au point mort.
Robert Rodriguez, producteur a expliqué à MTV pendant le SXXW Festival :

« Si cela ne tenait qu'à moi nous le ferions maintenant mais les droits appartiennent à une autre compagnie qui subit quelques problèmes financiers les obligeant à mettre de côté le projet en attendant la sortie d'autres films »

Une raison parmi tant d'autres puisque Rodriguez avoue que la production attend également de voir les résultats de "CONAN" afin de considérer si "RED SONJA" pourra se montrer viable économiquement parlant.

http://www.ohmygore.com/red-sonja-en-st ... -7019.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar GladSlayer » 24 Mars 2010, 07:18

Les rousses j'aime bien :rolleyes: .
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar Oh My Gore » 05 Avril 2010, 20:47

Le film "RED SONJA" prend une autre direction !
Alors qu'on annonçait Rose McGowan dans le "CONAN" de Marcus Nispel, on imaginait tous qu'elle incarnerait Sonia la Rousse dans ce qui se voudrait un cross-over entre les deux films. Et non, la comédienne y interprétera en fait une méchante à moitié humaine/à moitié sorcière.

La production à donc cherché une autre comédienne et d'après Pajiba, la proposition a été faite à Megan Fox.

http://www.ohmygore.com/megan-fox-dans- ... -7048.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar GoreObsessed » 05 Avril 2010, 21:02

Oh My Gore ! @ 05.04.2010 à 21:47 a écrit: on imaginait tous qu'elle incarnerait Sonia la Rousse dans ce qui se voudrait un cross-over entre les deux films.

Euh ouais enfin t'es gentil avec eux en disant "on" imaginait tous... parce que si j'ai pas de la merde dans les yeux sur les pré-affiches c'est quand même elle toute seule qu'on voit en rousse...

Donc c'était carrément parti pour être elle !

Mais du coup dans le film de Conan elle y est toujours ? Si oui dans le rôle de Sonja ?

Pfff et j'en ai marre de Megan Fox qui est bien un plan sur deux seulement... je m'étais fait à voir Rose Mc Gowan en rousse :crying:

Enfin bon on a encore un an à attendre, ça peut changer...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 05 Avril 2010, 22:53

Ben oui, toujours dans Conan, mais pas le rôle de Sonja !
Oh My Gore
Administrator

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique