Red eye

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar asath » 25 Mars 2005, 17:47

Red eye

Avec: Rachel McAdams, Cillian Murphy, Kyle Gallner, Brittany Oaks, Jack Scalia, Carl Gilliard, Laura Johnson, Max Kasch, Loren Lester, Monica McSwain, Angela Paton, Philip Pavel, Suzie Plakson, Angela Schnaible, Martin Trees, Jenny Wade

L'histoire
L’histoire de “Red Eye” est celle de Lisa Reisert (Rachel McAdams), une jeune femme terrorisée à l’idée de prendre l’avion. Lorsqu’elle se décide à prendre un vol de nuit pour Miami, la terreur n’aura rien à voir avec le fait de voler. Peu de temps après le décollage, son voisin, Jackson (Cillian Murphy), lui révèle la véritable raison de sa présence à bord. Il est l’exécutant dans un complot qui vise à tuer un riche homme d’affaire et Lisa est la clé de l’opération. Si elle refuse de coopérer, son père sera tué.

trailer : http://www.redeye-themovie.com/trailer/

user posted image...
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar GoreObsessed » 25 Mars 2005, 18:41

ouais... ça c'est des trailers comme je les aime pas... on voit pas trop quel style de film ça va être... à part si on a lu le résumer mais bon...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 18 Mai 2006, 11:56

ca décole plutot pas mal avec un bon esprit thriller 90's avec de bons twist et de bonnes surprises......mais dans la derniere demi heure c'est le crash, et tout se termine sous la baniere d'une bonne morale de dejà vue ! et franchement je sais pas si il y a eu des pbs pour ce film mais 1h15 c'est pas un peu court?

5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2006, 12:14

CITATION (asath @ jeudi 18 mai 2006, 12:56)
mais 1h15 c'est pas un peu court?

Juste le temps de descendre à Montpellier quoi !!! :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Alex W » 18 Mai 2006, 12:52

Ou le temps de piquer un bon roupillon...

Dommage et dire qu'il y a presque 15 ans maintenant, dans les notules lunaires d'un mad movies, il y avait la trés belle affiche teaser de Red Eye sauf que c'était l'histoire d'un Prêtre Bruce Campbell qui se retrouvais aupris avec des démons qui attaquaient un avion de ligne.

Il semblait y avoir pleins de persos et d'aventure et d'horreur et puis Pchuiiiitttt ! Disparu !

Plus de projet et voila que des années plus tard sort cette purge. En gros pour le coup ils ont Purgé le scenar de tout ce qui à l'époque le rendait cool et voila la purge final, sans demons sans rien...

:tallman:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 10 Février 2007, 23:21

Là encore voilà un film dont j'avais entendu du mal, de la déception face à un projet dont je n'avais pas entendu parler, mais qui tout compte fait n'est pas si pourri !!! Wes Craven nous livre là un thriller tout à fait honorable par rapport à tout ce que l'on nous livre à l'heure actuelle !!! Une grande partie de la réussite du film vient du casting et du duo de la charmante Rachel McAdams et l'excellent Cilian Murphy, qui fonctionne à merveille. Pas d'effets outranciers, pas de gore, principalement un face à face et un bras de fer habillement mené avec pour consolider le tout la présence de Brian Cox et Jack Scalia en arrière plan !!! Au final un bon petit thriller qui m'a bien plu !!!

6/10
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 30 Mars 2007, 20:22

Image
mouais je viens de le voir, il ne laisse pas un souvenir impérissable mais on passe un bon moment de détente...
L'acteur qui joue le psychopathe terroriste est excellent et la nana qui tient le rôle principal s'en tire honnêtement... B)
Image
Comme l'a dit asath très justement, le dernier quart d'heure démérite l'ensemble du film et le côté "polically correct/Je me mouille pas, je cherche à faire du pognon" fait de l'ombre à un film qui aurait gagné à être plus couillu !
Image
mais ce n'est pas ce qu'on demande à Wes Craven apparemment, il du réalisé "Red Eye" sur commande des producteurs, donc là : pas de miracle !
Image
un film honnête mais pas transcendant qui restera vraiment mineur dans la carrière prolifique de Craven...
Image
Si on est pas exigeant, on plafonne à 6.5/10 !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 30 Mars 2007, 20:51

Bah Killjoy, là, franchement, je trouve que t'abuses... 6.5/10 pour cet excellent petit thriller hyper efficace, haletant et captivant qu'est Red Eye (un des meilleurs films de Craven, à n'en point douter), ça tient + de la mauvaise foi qu'autre chose... :wacko:
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 31 Mars 2007, 09:58

Gunblast @ 30.03.2007 à 21:51 a écrit: Bah Killjoy, là, franchement, je trouve que t'abuses... 6.5/10 pour cet excellent petit thriller hyper efficace, haletant et captivant qu'est Red Eye (un des meilleurs films de Craven, à n'en point douter), ça tient + de la mauvaise foi qu'autre chose... :wacko:

arrête ton cirque tout de suite et ne me taxe pas de mauvaise foi veux tu ? ou sinon ça va chier !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :P
et le père Movie qui a mis 6/10 tu lui dis rien, hein ? :D :D
et c'est clair que Red Eye, bien que sympathique, n'égalera jamais "la dernière maison sur la gauche", "le sous sol de la peur" ou même "la ferme de la terreur"
il est honnête comme film mais on sent que Craven l'a fait sous la contrainte des producteurs !
je rejoins asath pour dire que la fin frôle le ridicule ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 31 Mars 2007, 10:28

KCDR t'es tombé droit dans l'panneau !!!!!!!! :P :P :D :D :D :D :D :D

J'ai jamais vu ce truc et c'est franchement pas dans mes priorités... :D :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique