recherche titre d'un film

-> Achetez, vendez, échangez...

Messagepar misskyoki » 04 Mars 2008, 22:01

kikoo

je suis a la recherche d'un film dont je me souviens pu du titre.je l'ai vu y'a quelque année maintenant (a l'époque des jeudi de l'angoisse sur m6). si je me souviens de l'histoire un groupe de jeune partent en week end en foret et l'un d'entre eux est en fait une sorte de lézard ou de serpent , je sais pu, une sorte d'entité maya ou inca , bref il se met a degommé tous ses potes, et son père adoptif est a ses trousses
c'est tout ce que je me souviens, mais j'aimais bien ce film donc si quelqu'un a une idée du titre , ça serais cool un coup de main

merciiii
:hannibal:
Image
misskyoki
Expert Member

Messagepar SUSPIRIA » 05 Mars 2008, 06:55

Peut-etre SPASMS de William Fruet avec Oliver Reed (il n'y a que le début qui se déroule dans une forêt et le serpent se met a dégommer pas mal d'indigènes. Le reste se situe en ville en Amérique et Oliver Reed se transforme en serpent géant.
FX discrets mais réussis du grand Dick Smith (l'exorciste).
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar misskyoki » 05 Mars 2008, 10:03

SUSPIRIA @ 05.03.2008 à 07:55 a écrit: Peut-etre SPASMS de William Fruet avec Oliver Reed (il n'y a que le début qui se déroule dans une forêt et le serpent se met a dégommer pas mal d'indigènes. Le reste se situe en ville en Amérique et Oliver Reed se transforme en serpent géant.
FX discrets mais réussis du grand Dick Smith (l'exorciste).

umm nan je croi pas que ce soit celui la , c'est l'inverse ca commence en ville et les 3/4 du film ce passe en foret
mais merci beaucoup pour ton aide en tout cas ^^
Image
misskyoki
Expert Member

Messagepar Cosmocats » 05 Mars 2008, 10:47

je sais pas si effectivement c'est passé sur M6 mais ça me rappelle un titre sortie chez Néo il y'a facile 2 ans

Je mets la pochette et la bande annonce au cas ou :

Image

Bande annonce
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar misskyoki » 05 Mars 2008, 11:09

cendrillon is dead @ 05.03.2008 à 11:47 a écrit: je sais pas si effectivement c'est passé sur M6 mais ça me rappelle un titre sortie chez Néo il y'a facile 2 ans

Je mets la pochette et la bande annonce au cas ou :

Image

Bande annonce

non ce n'est pas celui la , celui dont je parle doit daté des année 90 a peu pres. mais en tout cas celui la a l'air pas mal aussi (j'ai un doute si je l'ai pas deja vu ca me di quelque chose) en tout cas merci bcp pour ton aide :woot:
Image
misskyoki
Expert Member

Messagepar funny man » 06 Mars 2008, 18:26

Salut je ne peux pas trop t'aider simplement te dire de jeter un coup d'oeil à cette liste des jeudi de l'angoisse diffusés dans les années 90:
c'est ici
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 06 Mars 2008, 18:38

Génial !!! T'as eu ça où funny ? Ca correspond à quoi les étoiles ?
Image
Gama08
No social life

Messagepar funny man » 06 Mars 2008, 19:04

une petite recherche sur google très modeste, pour les étoiles je sais pas trop à quoi ça correspond ! peut être à la note du webmaster
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar chienvert » 06 Mars 2008, 19:48

Je n'arrive pas à trouver en DVD le film de Jean Yanne réalisé en 73 : "Moi y'en à vouloir des sous" rendu célèbre par le passage sublîme ou chante le groupe Magma dans l'église ( vraiment toute une époque)...

Quelqu'un à-t-il un tuyau?
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sebastien » 07 Mars 2008, 10:31

funny man @ 06.03.2008 à 19:26 a écrit: Salut je ne peux pas trop t'aider simplement te dire de jeter un coup d'oeil à cette liste des jeudi de l'angoisse diffusés dans les années 90:
c'est ici

Comme c'était bon! Comparer à maintenant; c'est les jeudis de la merde!
Ils pourraient refaire le truc et même rediffuser ces films (on est pas à une rediffusion près en plus? qu'est-ce que vous en pensez?)
Faut mettre la pression à M6! :candyman: . La plupart de ces films ne sont pas en dvd. Perso je me fais chier à les trouver. Ok, ils y sont en vhs, mais même si je suis de la génération vidéo K7, j'avoue préférer le dvd :joues rouges: .
Pétition pour les jeudis de l'angoisse!!!!! :woot:
Quant aux étoiles ça doit être les critiques, parce que même à l'époque, sur le programme télé k7, les critiques n'étaient pas amoureuses du genre.
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Suivante

Retourner vers Petites Annonces