Sebastien @ 07.03.2008 à 11:31 a écrit:funny man @ 06.03.2008 à 19:26 a écrit: Salut je ne peux pas trop t'aider simplement te dire de jeter un coup d'oeil à cette liste des jeudi de l'angoisse diffusés dans les années 90:
c'est ici
Comme c'était bon! Comparer à maintenant; c'est les jeudis de la merde!
Ils pourraient refaire le truc et même rediffuser ces films (on est pas à une rediffusion près en plus? qu'est-ce que vous en pensez?)
Faut mettre la pression à M6! . La plupart de ces films ne sont pas en dvd. Perso je me fais chier à les trouver. Ok, ils y sont en vhs, mais même si je suis de la génération vidéo K7, j'avoue préférer le dvd .
Pétition pour les jeudis de l'angoisse!!!!!
Quant aux étoiles ça doit être les critiques, parce que même à l'époque, sur le programme télé k7, les critiques n'étaient pas amoureuses du genre.
c'est clair, je vote pour ^^ c'etait trop bien la bonne epoque, jme faufilais dans la chambre de mon frere pour regarder parce que ecole le lendemain donc les parents etait pas joisse ^^ y'avait des navets mais y'avais des truc geniaux que comme tu dis on trouve quand vhs et encor si on a du bol. sans rire j'ai meme vu des vhs de film quasi introuvable entre 40 et 90 euros (et encore je crois que c'etait les moins cheres)