Salut tout le monde, je suis nouveau ici (je refuse tout bizutage je vous previens) et voyant ce thread je n'ai put résister car je viens moi même de subir la même épreuve que toi Brother en voulant trouver les Moutiers qui me manquaits. Donc je peut t'aider, J'ai "Ogroff" alias "Mad Mutilator", "Trepanator" "Dinosaur from the Deep" et logiquement "le syndrome d'Edgar Poe" devrait arriver sous peu. Norbert ne vent plus ces films et ne les as même plus pour certains donc la seule chance est de trouver une des quelques VHs d'époque. Je peut te les mettre en DVD-R+ si tu veut, la qualitée est ok, considérant qu'au départ ils sont déja laids, ogroff a été tourné en super 8 (je crois) et les autres en vidéo. Ma version d' Ogroff est en vente sur le site cinema-de-bizarre.com, et je leur envoie les autres, pour te dire que la qualitée est la meilleure que l'on puisse trouver (sauf miracle), Je te le fais à 5 chaque si tu veux ou j'echange aussi. Si tu veux je peut te faire des screen shots (il y en a peut etre sur le site pour Ogroff). Voila donc si je peut aider n'hésites pas. Dans le genre j'ai aussi "Zombie Killer", film français de Joe Blood Benson tournée en video et qui est à mourrir de rire, Sinart parle d'editer un DVD mais la qualitée était tellement pourri que la bande annonce sur leur site est aussi crade que ma VHS, ils ont monté tout en vidéo analogique, faut voir les raccords et les sautes 'dimages, pourtant j'ai la VHS originale (faite maison) que j'avais achetée chez Moutier d'ailleurs. Allez jeter un oeil sur Sin'art. J'oubliais les Richard J Thompson autre chantre du ciné B (ok, Z) gaulois. "
1. Terror of Prehistoric Bloody Monster from Space (1998)
... aka Terror of Prehistoric Bloody Creatures from Space
2. Time Demon (1996)
3. Roboflash Warrior (1994)
4. Attack of Serial Killers from Outer Space (1993) (V)
5. Night of Vampyrmania (1993)
Je les ais pas tous alors j'en veut bien en échange.