Oups, c'est encore moi. C'était juste pour dire que je me rapelle avoir vu les "Sexandroides " en LIVE dans une boite de nuit, car comme chacun sait (peut etre), il étaient une troupe de theatre "Grand Guignol", ils avaient fait le sketche qui se trouve reproduit dans le film avec le monste qui attache et torture la gonzesse, c'était super flippant de voir les effets en direct, moi je jubilais mais imagine la gueule des habitués des "Chippendales shows", quand le type s'est précipité sur la foule avec un oeil dans une main et son couteau dans l'autre tout le monde s'est enfuis en courant et quand je me suis retourné j'etais tout seul en face de lui (qui fait bien 2 m de haut) et je n'en menais pas large (malgré mon courage pourtant légendaire). Bref c'est pour cela qu'en vidéo c'est un peu décousu et les sequences n'ont aucun enchainements,mais cela reste un bon temoignage de leur travail. Vive le Grand Guignol (Putain c'est les Français qui ont inventé le Gore, morbleu, rappelons le!)
Otto