Recherche comics pour achat

-> Achetez, vendez, échangez...

Messagepar chienvert » 26 Mai 2008, 07:31

Salut à tous je recherche le tome 1 de Ghost rider parvu chez marvel en français:

Voici la couv.
Image

Je n'arrive pas à mettre la main dessus car il n'est plus édité. Si vous le voyez trainer sur vos étagères et qu'il vous semble envisageable de vous en débarasser en gagnant de surcroit une poignée de brouzoufs faites moi signe...

PS: si vous le voyez trainer dans une sombre boutique, genre chez un soldeur, ça m'intéresse aussi d'avoir l'adresse!

merci! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 26 Mai 2008, 16:19

Effectivement ça va pas être facile à trouver à voir surtout quand on vot à combien ça côte et à plus de 3j de la fin des enchères !!!

:woot: :woot: :woot:

http://cgi.ebay.fr/GHOST-RIDER-1-100-MA ... dZViewItem
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar chienvert » 26 Mai 2008, 17:16

En fait j'ai vu ça aussi hier soir, j'ai fait des recherches et cette BD n'est en fait officiellement pas cotée. Par contre c'est clair qu'il y a apparement plus de demandes que d'offres puisqu'elle n'est pas non plus sur price en ce moment...Cela dit e-bay n'est pas un critère au niveau du prix car les enchères ça peut être n'importe quoi si quelques types décident de se prendre la tête sur un objet, ça devient vite de l'hystérie... :rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 30 Mai 2008, 08:52

A 5 heures de la fermeture des ventes il est à 50,00 euros... qui dit mieux? :rolleyes:

ps: y'a des malades quand même!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 30 Mai 2008, 19:05

moi je dit 52 ^^ apres c'est souvent le prbo avec les 100% marvel ... c'est epuisé et pas réédité .... officielement ça vaux des clopinette ... officieusement allé vous payé les earth x ou un punisher born ;)
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 31 Mai 2008, 21:07

Sur un autre site de BD que je fréquente les avis sont partagés sur ce genre de délire, parce qu'effectivement comme tu l'écris, ce n'est pas "officiellement " coté, c'est à dire qu'officiellement sur le BDM, ce comic ne figure même pas ou alors ça vaut des clopinettes! En réalité, rapport à la série Marvel c'est hyper recherché sur les sites de vente en ligne et là , les "épuisés" en librairie et chez les éditeurs s'arrachent (et ça cartonne souvent hors toute cote possible).
Ou est la vérité? Certains dirons que la BD ne vaut rien, qu'elle sera rééditée un jour, qu'il faut alors se tourner vers la V.O.
D'autres disent au contraire que la réalité c'est la loi du marché et que ce comic comme tu le dis aussi, ne sera probablement jamais réédité!
N'empêche que si tu peux lire ton petit Ghost rider Tome 1 en VF aujourd'hui c'est que t'as le cul bordé de nouilles tellement qu'il est introuvable nulle-part!

Affaire a suivre donc...Sinon le Tome 5 de Ghost rider sort dans quelques jours, je viens de lire le 4 : il est énorme: une bouffé d'oxygène, ou de kérosène enflamé selon comment on se place! B)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Petites Annonces