Moi je matte le HD sur mon écran de PC qui est résonnablement grand, car l'intérêt de la HD est la netteté sur un grand format. Une petite TV HD ne présente pas vraiment d'intérêt car l'oeil ne verra pas la différence.
Il faut donc acheter un écran TV vraiment balaise pour que ça vaille le coup, ce qui est donc réservé à ceux pret à investir un max.
C'est une affaire de choix et de moyens tout ça.
Les lecteurs eux sont abordables, ou alors autant acheter une PS3 qui fait également BR pour les joueurs.
Il est clair que le BR est voué à une courte vie puisque d'autres systèmes de stockage sont bien plus petits et moins chers pour le triple d'infos.
De plus les arnaques citées par goreobs' comme les DVD transférés sur Br (avec la même qualité) et les bonus manquants, laissent à réfléchir sur la façon dont est traité l'acheteur.
Il faut se renseigner avant chaque achat de manière a ne pas se faire enfler.
Perso je regarde tous les supports (comme Gama K7 audio en voiture, personne ne me pique mon poste, et VHS quand il n'y a pas d'édition DVD en VO) jusqu'à la HD, mais bon je n'en fait pas un critère d'appréciation du film lui même. (MOI)
A l'avenir la résolution s'améliorera sans doutes comme disait trooper, mais il faudra de nouveau acheter les lecteurs et TV correspondants.
On appelle ça le marketing, nous faire acheter l'évolution technologique en retard de manière à nous soutirer plus de thune.
C'est le système qui veut ça.