Affiche et photos du film :

Casting du film :
avec George Lazenby (méconnaissable !)
Anita Strindberg
et Nicoletta Elmi (celle qui joue l'ouvreuse dans "Demoni 2", ici elle était enfant)
Synopsis rapide du film :
1968 : Mégève
Alors qu'elle fait de la luge avec sa mère, une petite fille se fait tuer et le meurtrier enterre son cadavre dans la neige
1972 : Venise
Un meurtre similaire est commis sur une petite fille, son père décide de mener l'enquête lui-même et va découvrir des choses monstrueuses dont le commun des mortels n'aurait pas idée !
Mes impressions :
Ne tournons pas plus loin autour du pot, avec ce film il s'est produit un MIRACLE !!!!!!!
Oui moi Killjoy qui vous parle ici depuis 2003 je n'ai jamais assisté à un spectacle pareil, Aldo Lado frappe encore plus fort que Argento avec "Ténèbres" et "Profondo Rosso", encore plus percutant que Lucio Fulci avec "Don't torture a duckling", j'en suis ému jusqu'à la moelle mais sincèrement ce film m'a sidéré comme jamais depuis une éternité, je voue un culte à ce film et à ce réalisateur !!!!!!
c'est PRODIGIEUX et d'une finesse dans la mise en scène, un film INCROYABLE, GENIAL et d'une INTELLIGENCE INOUIE !!
La musique de Ennio Morrcione est la plus belle qu'il ait composé, ce film est tout simplement BOULEVERSANT et HALLUCINANT
Je n'ai jamais autant vibré devant un film depuis "DAWN OF THE DEAD" de Romero.
Un film parfait en tous points, d'une finesse incroyable et avec des cadrages de oufs et des situations d'un extrème à vous retourner le coeur et tous vos organes vitaux !!!!
Note :
20/20 !!!!

UNE TUERIE !