Mon ami Killjoy, quand je t'entends dire que Aldo Lado fait plus fort que Ténèbres et Profondo Rosso d'Argento, mon sang se mets tout à coup à bouilloner !!!!!!!!
Certes, "Qui l'a vu mourir" fait sans doute parti des réussites du Giallo mais dire qu'il est plus fort que ceux d'Argento est à mon avis invraisemblable et archi faux !
J'ai vu ce p'tit giallo il y a à peu près 2 ans après l'avoir enregistré en dvd sur Ciné Extreme et j'ai pas mal de difficultés à me remémorer les scènes clefs du film ! Je me souviens surtout d'une ambiance réussie tout à fait étrange et sombre dans une ville d'Italie, une bonne partie du film où il ne s'y passe pas grand chose et le début dans la neige est peut-etre la meilleure scène mais le reste ?
"Qui l'a vu mourir" m'a quand même marqué à la 1ère vision aussi pour son côté malsain mais de là à être aussi enthousiaste que toi Killjoy et surtout de dire qu'il surpasse les chefs-d'oeuvre d'Argento je ne peux pas être aujourd'hui de ton côté et m'extasier de bonheur cinéphilique.
7/10