Qui l'a vu mourir ?

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 19 Août 2007, 15:20

tu trouves ma signature violente ? :rolleyes: :D :D :D :D :D :D
c'est rien comparé à la tienne ! :D :D :D :D :P :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 20 Août 2007, 13:00

Mon ami Killjoy, quand je t'entends dire que Aldo Lado fait plus fort que Ténèbres et Profondo Rosso d'Argento, mon sang se mets tout à coup à bouilloner !!!!!!!! :devil: :devil: :devil:
Certes, "Qui l'a vu mourir" fait sans doute parti des réussites du Giallo mais dire qu'il est plus fort que ceux d'Argento est à mon avis invraisemblable et archi faux ! :P
J'ai vu ce p'tit giallo il y a à peu près 2 ans après l'avoir enregistré en dvd sur Ciné Extreme et j'ai pas mal de difficultés à me remémorer les scènes clefs du film ! Je me souviens surtout d'une ambiance réussie tout à fait étrange et sombre dans une ville d'Italie, une bonne partie du film où il ne s'y passe pas grand chose et le début dans la neige est peut-etre la meilleure scène mais le reste ?
"Qui l'a vu mourir" m'a quand même marqué à la 1ère vision aussi pour son côté malsain mais de là à être aussi enthousiaste que toi Killjoy et surtout de dire qu'il surpasse les chefs-d'oeuvre d'Argento je ne peux pas être aujourd'hui de ton côté et m'extasier de bonheur cinéphilique.

7/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Sir Gore » 20 Août 2007, 15:45

Ah bah tu me rassures la moindre, Susu... :P
Je me disais bien que le père Killjoy avait dû mater ce film avec un litron de bibine en main pour avancer qu'il surpasse des cadors du giallo tels que Tenebre ou La Longue Nuit de l'Exorcisme. B) :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 20 Août 2007, 16:28

OK je m'incline devant vous 2 ! :)
il ne surpasse pas Tenebres et La longue nuit de l'exorcisme, il l'égale ! :P
et je maintiens mon 20/20 ! B)
NA ! :P :P :P :P :P :P :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique