Question rapide

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar darquos » 04 Septembre 2004, 09:17

Posez ici vos question sur la qualité d'un film ou d'un DVD avant de faire le grand pas :D

ça vaut quoi le film "Les morts Haïssent les vivants" ????? Je peut avoir pour 10€ environ...
darquos
Loading...

Messagepar thedesperado » 04 Septembre 2004, 09:53

en 2 mots "génialement nul" lol c un peu contradictoire ms bon a la vue de la pochette jme suis dit "hmm pas mal" en plus distribué par la warner bros en fait jme suis retrouvé devant un film amateur qui est censé faire peur cela dit c quand meme marrant avec ces quelques scenes gores "de bas de gamme "lol .Mon point de vue va peut être te paraitre pessimiste mais en tant qu'amateur de film de mort vivant et ayant vu les films de Roméro et Fulci ben ca degoute de voir ca! mais bon c putot sympa .Mais si tu peux marchander essaye de l'acheter à moins de 5€ au delà je trouve ça un peu chère!
bye
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar darquos » 04 Septembre 2004, 10:25

merci ;) Je change d'avis alors lol
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 04 Septembre 2004, 15:11

CITATION (thedesperado @ samedi 04 septembre 2004, 10:53)
en 2 mots "génialement nul" lol c un peu contradictoire ms bon a la vue de la pochette jme suis dit "hmm pas mal" en plus distribué par la warner bros en fait jme suis retrouvé devant un film amateur qui est censé faire peur cela dit c quand meme marrant avec ces quelques scenes gores "de bas de gamme "lol .Mon point de vue va peut être te paraitre pessimiste mais en tant qu'amateur de film de mort vivant et ayant vu les films de Roméro et Fulci ben ca degoute de voir ca! mais bon c putot sympa .Mais si tu peux marchander essaye de l'acheter à moins de 5€ au delà je trouve ça un peu chère!
bye

d'accord avec toi, y a qd même 2, 3 scènes pas mal, mais bon...

5euros, pas plus...
Maniak
Katana Orgy