killjoy @ 04.08.2006 à 17:33 a écrit: [Inutile de rappeler la référence à la scène du cercueil de "Frayeurs" dans "Kill Bill"
ah ouai tres bonne remarque!!
parcontre Jackie brown pas vu......ca vaut son pesant de cacahuettes?
killjoy @ 04.08.2006 à 17:33 a écrit: [Inutile de rappeler la référence à la scène du cercueil de "Frayeurs" dans "Kill Bill"
asath @ 06.08.2006 à 17:26 a écrit:killjoy @ 04.08.2006 à 17:33 a écrit: [Inutile de rappeler la référence à la scène du cercueil de "Frayeurs" dans "Kill Bill"
ah ouai tres bonne remarque!!
parcontre Jackie brown pas vu......ca vaut son pesant de cacahuettes?
chienvert @ 15.07.2007 à 13:25 a écrit: J'aimerai bien qu'il nous ponde un vrai horror movie basique avec sa touche esthétique personnelle!!! A un moment j'ai entendu dire qu'il en était sérieusement question
chienvert @ 15.07.2007 à 13:25 a écrit: C'est vrai qu'il est pas mal, comme je suis totalement fan du cinéaste ( et j'assume) je ne vais pas faire la fine bouche bien que pour moi il n'arrive pas au niveau de Reservoir dogs dans le dramatique...
J'aimerai bien qu'il nous ponde un vrai horror movie basique avec sa touche esthétique personnelle!!! A un moment j'ai entendu dire qu'il en était sérieusement question mais le Monsieur à du laisser le plan en route... Je m'impatiente pas, car je sais que ce sera l'aboutissement!
Retourner vers Acteurs / Réalisateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités