Punisher: War Zone

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Oh My Gore » 06 Février 2008, 15:10

Réalisateur(s) : Lexi Alexander
Scénariste(s) : Matt Holloway (writer) & Art Marcum (writer)
Genre(s) : Action / Crime / Drama / Thriller
Pays : USA
avec Julie Benz, Dominic West, Ray Stevenson, Dash Mihok...

Deux nouvelles photos de "PUNISHER: WAR ZONE" ont été mises en ligne.

Cette suite est réalisée par Lexi Alexander ("HOOLIGANS"). Le punisher (Ray Stevenson) va trouver sur sa route Jigsaw, interprété par Dominic West.

Sortie américaine le 12 septembre.

ImageImage

http://www.ohmygore.com/PUNISHER-WAR-ZO ... -4222.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar ottorivers » 20 Février 2009, 15:51

Image

Punisher: War Zone 2008

Réalisé parLexi Alexander.
Avec Ray Stevenson, Dominic West, Doug Hutchison.

Quel surprise ce nouveau Punisher, il aura fallu deux essais pas vraiment convaincants et une diminution du budget pour avoir enfin une version potable de ce fameux personnage Marvel à l'écran.

Image

Qui dit séquelle à au rabais avec changement d'acteur principal et publicité minimale, dit souvent gros navet tout juste bon à exploiter une franchise et à utiliser des droits d'auteur pré-payés.
Les exemples sont légions, The Crow a largement fait les frais de ce genre de pratiques, avec ses suites de plus en plus cheap et ringardes.
La surprise n'en est donc que plus grande, à la vue de ce nouvel opus du vigilante à tête de Mort.
Le nouvel acteur qui succède à Thomas Jane, Ray Stevenson, récemment vu dans "the Outpost", s'en sort très bien et une fois habitué à ce changement, ressemble beaucoup plus au personnage que Jane, qui a tout de même une grosse tronche de niais.

Image

Le film est adapté comme son nom l'indique de la mini série "War Zone", l'histoire est simple mais efficace, l'action est brute de décoffrage et presque ininterrompue, les meurtres sont violents et gores juste ce qu'il faut, bref une étonnante réussite pour ce qui aurait pu n'être qu'un produit de plus.
Marvel avait promis de veiller à ce que les adaptations futures de ses BD soient plus fidèles que par le passé et après IRON MAN, il semble qu'il y ait bien un effort certain pour contenter les fans.
Gros polar hardboiled qui défouraille à mort, méchants sadiques et bien barges avec des tronches de oufs qui ne reculent devant aucun acte sadique, une réalisation simple qui évite les scènes d'actions illisibles, ce qui est déjà énorme, mais que l'on sent un peu bridée par un manque de moyens, mais si c'était le seul moyen pour permettre au film d'avoir un classement R, après tout tant pis ou plutôt tant mieux.
Qu'attends on d'un film comme le Punisher si ce n'est des flingages à tout va, des mises à morts brutales et des bad guys haut en couleurs, et bien voila vous aurez tout ça.
Pas plus certes mais bon on s'en fout, après les deux foirages précédents, ça fait quand même du bien.
Les films ont tendance à adoucir les scènes des comics dans la violence et ce n'est pas le cas ici, le méchant "Jigsaw" dans le comics était défiguré par Franck Castle qui l'avait balancé à travers un pare-brise, ce qui lui avait valu ce surnom de "Puzzle", du a un visage recomposé et recousu de partout, et bien ici c'est pire, il se fera balancer dans un concasseur de verre et lentement découper par des centaines de bouteilles brisées. Au résultat, une tronche digne du Comics, et c'est là la force de cette petite bande, son respect du materiel original et son parfum de BD qui ne veut pas péter plus haut que son cul et juste distraire pendant 90 minutes.
Essai réussi!

Image

Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 07 Mars 2009, 16:10

Ca y est ! Trouvé et en plus, y'en avait deux donc j'ai combiné... (mon premier combinage !!! :P )
Eh bien moi otto, tu m'as bien donné envie de le voir... Mais j'ai toujours pas compris s'il était au ciné en ce moment, s'il était dispo en DVD...
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 07 Mars 2009, 16:21

Il est sortit en zone 1, je ne pense pas qu'il fasse de sortie ciné en France.
La version canadienne est en VF.
:huh:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 07 Mars 2009, 16:26

ottorivers @ 07.03.2009 à 17:21 a écrit: Il est sortit en zone 1, je ne pense pas qu'il fasse de sortie ciné en France.
La version canadienne est en VF.
:huh:

Bon à savoir... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar asath » 12 Mai 2009, 12:01

Cà fait vraiment adaptation de comic à l'écran et ca prend bien aux tripes. De la violence abusive, un punisher qui respire la testosterone, et vous voilà parait pour mater un pur action movie.

7/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar GoreObsessed » 15 Mai 2009, 19:43

Argh c'est con j'attendais sa sortie ciné... bref un zone 2 un jour ?
ça me dit bien ce film, après la déception du 1 :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 18 Mai 2009, 00:27

Désolé mais...

PUTAIN DE MERDE !!! J'ai du mal à me remettre du high kick que je viens de me prendre dans la tronche avec ce film !
Tout ce que j'attendais du Punisher, je l'ai enfin eu avec cette version bestiale de 2008... Aux chiottes Dolph Lundgren et Thomas Jane ; avec Ray Stevenson, nous avons droit à un justicier sévèrement burné et impitoyable qui n'hésite pas une seule seconde à exploser les sales gueules des méchants (au sens propre), à les faire souffrir, à faire d'eux des geysers de sang, tout cela avec un style et un flegme qui forcent l'admiration.
Franchement, contrairement à ce que j'ai pu lire par-ci, par-là, ce Punisher War Zone est loin d'être cheapos et c'est sans aucun doute possible le meilleur opus des trois.
Killjoy, tu dois mater ce film, C'EST UN ORDRE ! :devil:
Bourrin, jouissif, fun, sanglant...

Un très bon 8/10.
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2009, 07:29

Entièrement d'accord avec toi Gama ;) On tient enfin un VRAI Punisher !!! J'ai adoré également !!! Et toujours le même combat, allez comprendre pourquoi un Ghostrider de merde sort sur les écrans et pas celui-là !!! Et après l'effet France : il va falloir attendre le 5 aout pour qu'il arrive chez nous alors qu'il est déjà sorti en DVD/BR aux US avec la vf !!! Et après ils se plaignent sur les téléchargements !!! Et encore il est annoncé qu'en dvd chez nous pas encore en BR !!!

Pffffffffffff bande de nazes !!!

Sinon clair net précis et sans bavure comme Gama :

8/10

On attendais ça depuis trop longtemps !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Remy » 06 Juillet 2009, 14:20

Je viens de voir la bete et c'est du lourd tres lourd!!Du vrai PUNISHER enfin ......

10/10

remy heureux :D :D :D
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique