Punisher

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 06 Mars 2009, 20:23

Image

Franck Castle est un agent émérite du FBI infiltré afin de coincer des trafiquants d'armes...
Sur un port, une nuit, une transaction tourne mal et l'un des fils d'un puissant magnat (John Travolta, complètement absent de charisme dans ce film) se fait dézinguer...
Parti se faire dorer la pilule, Castle retrouve son père sur une ile et fait la fiesta avec sa famille...
Mais des hommes armés débarquent et flinguent tout le monde !
Castle survit après 15 bastos dans la gueule et malgré qu'il ait été cramé lors d'une explosion, il revient à Tampa (Floride) pour se venger ! :wacko: :mellow: :rolleyes:
Il habite un appart' tout pourri avec des voisins mongolos (un gros qui pense qu'à bouffer, un toxico piercingué et une paumée allumeuse) et va organiser un complot contre Travolta et le mettre hors d'état de nuire !
Image
Franchement, on était en droit d'espérer mieux car disons le carrément, Punisher ne tient pas la route...
C'est d'un creux mais d'un creux !
Limite on se fait chier, surtout après la 1ère heure !
les combats sont d'une débilité affligeante et les seconds rôles inutiles !
Travolta n'y croit pas du tout et il a peine à se démener pour remonter l'ensemble du métrage, gangréné par un manque de saveur constant et un manque de talent dans la mise en scène.
Même Michael Bay aurait fait mieux ! :rolleyes:
Un gros blockbuster claqué de thunes mais totalement vide !
je sais pas ce que vaut l'adaptation antérieure avec Dolph Lundgren mais franchement déjà que j'étais hermétique aux films de super héros Marvel, mais là ça m'a sérieusement refroidi !
J'aurais préféré matter" Martyrs" que cette bouze cosmique de "Punisher"...
Fortement déconseillé aux fans d'atmosphère, les autres auront du mal à y trouver leur compte tant ce film est bidon de bout en bout
Image
1.5/10
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 06 Mars 2009, 23:41

Tu l'avais jamais vu ?!? Je t'aurais bien prévenu...
Je préfère nettement la version Dolph Lundgren !
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 07 Mars 2009, 08:18

Gama08 @ 07.03.2009 à 00:41 a écrit: Je préfère nettement la version Dolph Lundgren !

Moi aussi largement !!! Mais attention car il semble que le vrai Punisher soit enfin sur les écrans avec le dernier et discret Punisher War Zone !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 07 Mars 2009, 10:03

C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'en avait plus entendu parler de celui-là... Il est sorti ? C'est quoi ce bordel avec ce film !?!
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 07 Mars 2009, 16:01

J'ai fait un petit topic sur le 2 Punisher War zone, il est vraiment sympatoche, même s'il n'a pas eu un aussi gros budget que celui la, et l'acteur principal passe bien. En plus il est assez violent, ça défouraille pas mal.
A voir ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 07 Mars 2009, 16:05

ottorivers @ 07.03.2009 à 17:01 a écrit: J'ai fait un petit topic sur le 2 Punisher War zone

Ah bon ?!? Désolé alors otto, je devais être encore à côté de mes pompes ce jour là... Je vais aller voir ça de suite.
Image
Gama08
No social life

Retourner vers Cinéma non fantastique