Le Psychopompe

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Maniak » 06 Juillet 2004, 09:13

Personne n'a encore parlé de bandes dessinées sur le forum, je lance donc un new sujet sur ma Bd préférée, il s'agit du "Psychopompe" de Gabriel Delmas, paru chez Delcourt en 2002

http://www.bulledair.com/catalogue/psychopompe.jpg

Ca raconte l'histoire de gusoyn, il meurt dès le début et vas en enfer. Il est enrôlé comme démon supérieur dans la légion de l'archange Lucifuge Rofocale, seigneur du domaine des Trompes, qui part en guerre contre le domaine des Ténèbres dirigé par Astaroth. Alors qu'il fuit un adversaire trop puissant, Gusoyn fait une découverte capitale : la légendaire porte de la Terre... qu'il n'hésite pas a emprunter pour se venger...

Ce n'est pas tellement gore, mais il règne une ambiance noire et très malsaine dans ce superbe ouvrage satanique.
le dessins sont bien réalisés et les couleurs sont toutes plus sombres les unes que les autres.
http://www.lefantastique.net/bd/intervi ... sycho5.jpg

a lire en écoutant Mayhem (comme le préconise l'auteur).
http://www.ego-comme-x.com/IMG/jpg/doc-287.jpg
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Maniak » 06 Juillet 2004, 09:15

MERDE, j'ai mis des liens au lieu des images!
voici dc les images:
le livre
user posted image

user posted image

l'auteur
user posted image
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 07 Juillet 2004, 15:41

c vrai que ca l´air pas mal ce truc mais moi ce que j´adore ce sont Les chroniques de la lune noires
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Maniak » 22 Juillet 2004, 11:14

bon j'ai pas l'impression que ca interresse bcp de monde mais gabriel delmas vient de sortir deux nouvelles bd:
"ceux qui rampent" T1
user posted image
ce livre raconte l'histoire de Gunmord qui part avec un vieux sorcier trouver l'origine du mal qui dévore son peuple....
cet album est beaucoup moin sombre que le psychopompe, mais néanmoin la mort est présente tout aulong des aventures de notre heros torturé...
user posted image

"Vampyr draco maleficus imperator"
qui est un album très personnel avec une histoire très sombre et tortueuse que je n'ai d'ailleur pas très bien comprise, mais les dessins sont maléfiques et les textes vénéneux, bref j'adore...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Driller Killer » 22 Juillet 2004, 11:54

CITATION
bon j'ai pas l'impression que ca interresse bcp de monde...

mais si ca nous interesse !!! :D :D d'ailleurs tu m'a meme donner envie de l'acheter alors ke j'achete pas souvent des BD !!!
DRILLER KILLER
Driller Killer
Expert Member

Messagepar Maniak » 22 Juillet 2004, 16:06

CITATION (Driller Killer @ jeudi 22 juillet 2004, 12:54)
CITATION
bon j'ai pas l'impression que ca interresse bcp de monde...

mais si ca nous interesse !!! :D :D d'ailleurs tu m'a meme donner envie de l'acheter alors ke j'achete pas souvent des BD !!!

c'est une superbe bd tu verra B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 22 Juillet 2004, 16:21

Ben merde alors, j'ai raté ça, moi qui suis de près les sorties BD depuis 3 ans.... Mais bon, faut dire qu'il en sort plus de 4000 par an. Pfff première édition en 2002, ça va être dur de choper une édition d'origine :/ Si kk1 la et veut la vendre, qu'il me fasse signe.... Concernant "Chronique de la lune noire" j'ai le premier Tome en EO :D :D :D
darquos
Loading...

Messagepar darquos » 22 Juillet 2004, 16:40

Bon, je viens de téléphoner à mon libraire, il est incapable de me dire si le EO se trouve encore... Alors 'ai été sur le site BDNET et je leur est posé la question si le tome qu'ils vendent est encore en VO :D En fonction de la réponse, j'aurai prochainement cette BD dans ma collection ;)
darquos
Loading...

Messagepar darquos » 23 Juillet 2004, 22:03

lol le truc de fou !!!!! Mes potes et ma copines m'ont organisé mon anniversaire de façon 'surprise' et devinez ce que j'ai eu en cadeau ???? La dernière BD de Gabriel DELMAS " Vampyr Draco Maleficus Imperator" Comme quoi le hasard des fois lol Ca m'a fait trop plaisir !!!
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 24 Juillet 2004, 17:34

CITATION (darquos @ vendredi 23 juillet 2004, 23:03)
lol le truc de fou !!!!! Mes potes et ma copines m'ont organisé mon anniversaire de façon 'surprise' et devinez ce que j'ai eu en cadeau ???? La dernière BD de Gabriel DELMAS " Vampyr Draco Maleficus Imperator" Comme quoi le hasard des fois lol Ca m'a fait trop plaisir !!!

joyeux anniversaire

:P
Maniak
Katana Orgy

Suivante

Retourner vers La librairie