Primeval

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar jeepers » 19 Juillet 2008, 09:41

Réalisé par Michael Katleman
Avec Dominic Purcell, Orlando Jones, Brooke Langton

Aux confins de la jungle africaine, un énorme crocodile mangeur d'hommes menace constamment la vie des tribus locales. En apprenant son existence, une équipe de reporters américains décide d'aller filmer cette terrifiante créature, et de la capturer vivante. Mais le producteur Tim Freeman, le caméraman Steven Johnson et leur équipe n'ont aucune idée de ce à quoi ils s'attaquent...
Au coeur d'un pays ravagé par la guerre civile, le saurien s'est habitué au goût de la chair humaine, et il est devenu à présent un tueur incroyablement rusé. Traqués à la fois par les hommes et par l'animal, bien déterminés à les avoir, Tim et son équipe s'engagent dans une aventure beaucoup plus dangereuse qu'ils ne le pensaient...

un tres bon film de croco avec un melange intelligent de guerre civile rwandaise et de croco mangeur d'humain, on est tres loin de black water ,plus soutenue ,plus rapide et des scene plus choques.
un petit bemole sur les SFX pas terrible , mais vaut mieux pas avoir à faire au pere "gustave".
avec un petit zeste d'humour qui pour une foie ne derange pas .
un film à voir sans aucun doute ( comme dirait courbet )

Image

Image

Image
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 20 Juillet 2008, 07:15

ça a l'air pas mal ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Oh My Gore » 20 Juillet 2008, 07:53

Vu hier et l'idée est assez bonne mais le film assez mauvais.
Le croco tout en synthèse est assez mal réalsié dans les mouvements et pour un film de croco, on voit plus le coté politique du film que d'attaque de croco...

3/10
Oh My Gore
Administrator

Messagepar chienvert » 20 Juillet 2008, 09:24

Dommage, merci OMG de m'épargnier une décèption, j'étais prés à rentrer dans le mur vu le synopsis! Bien que j'aurais préféré un scénario genre: une fois sur place ils s'aperçoivent que ce n'est pas un croco qui fait les dégats, mais un sérial killer local qui lui jette les corps qu'il a dépecé aprés avoir toturé ses victimes!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 20 Juillet 2008, 10:43

Oh My Gore ! @ 20.07.2008 à 08:53 a écrit: Vu hier et l'idée est assez bonne mais le film assez mauvais.
Le croco tout en synthèse est assez mal réalsié dans les mouvements et pour un film de croco, on voit plus le coté politique du film que d'attaque de croco...

3/10

c'est ça qui est original !! , voilà c'etait mon dernier message sur omg et ils y en a qui doivent etre content ! n'est ce pas monseigneur AS...

aller by et merci pour les bon moments que j'ai passé avec vous .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 30 Juillet 2008, 10:50

Plutot bonne cette idée d'avoir mélangé cette le croco à la guerre du Rwanda, çà crée une dose de violence supplémentaire et je pense que c'est assez représentatif de l'ambiance chaleureuse de la culture locale.
Ceci dit en effet le croco est un peu limite mais n'éxagerons pas, on est loin du "crocodile" de Wes craven (ouai le telefilm pourrav).
Voilà moi je pense que ca se regarde sans pour autant rugir de plaisir.
5.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique