Je vais vous parler d'un tournage auquel j'ai eu le plaisir de participer le 22 juin dernier en tant qu'acteur. Il s'agit du bien nommé Pression Maximale de Mickael "Triskel" Mongin avec Karim Diakité et Sandra Leclercq !!! Il s'agit d'un duo de flic/body movie se baladant entre le sud de la France et Paris !!! Mickael fait partie de cette nouvelle génération de jeune réal dans le monde de "l'amateur" qui se donne les moyens d'arriver à faire ce qu'il aime, finançant son film de A à Z !!! Il est bourré d'idée et de système D et n'a peur de rien !!! Son travail qu'il porte à bout de bras force le respect !!! Ne parlant que de ma modeste contribution, car je l'ai mis dans la section "court" mais au bout du compte il va tourner entre 60 et 70 min, à la base j'étais parti pour juste faire une petite figuration !!! Et suite à un désistement, me voilà pour finir à reprendre un rôle d'ex-taular quelque peu maltraité par la police !!! Tournage et expérience enrichissants me permettant par la même occasion de faire la connaissance de pleins de petites prods qui étaient venues donner un coup de main !!! Mais trève de parole, rien de vaut les images car un petit making off a très rapidement été mis en ligne pour le plus grand plaisir de chacun !!!
Making Off de la journée !!!
Pour finir et compléter ces images voici quelques clichés dont un ou deux vont devenir, pour moi, mythiques, car vous aller me voir posant à côté de mon "oeuvre" !!! Une magnifique bosse dans l'aile de la pauvre Saxo, résultat de la deuxième prise d'une cascade qui me valu un magnifique bleu !!! A noter que c'est Reynald Frisson qui a fait la BO et que je peux vous assurer qu'elle est digne des plus grandes !!!

Mickael Mongin - Karim Diakité - Movie

En attendant la sortie du film prévue pour la fin de l'année, je vous propose de découvrir un des teaser qui me concerne plus que les autres

Dernier Teaser !!!
En tout cas merci à Mickael, rendez vous pour la sortie, il devrait même y avoir une projo parisienne regroupant plusieurs films dont le fameux Surrender dont on parle dans un autre topic !!! Mais on vous reparlera de tout ça en temps et en heures !!!
Pour encore plus d'info sur le film, sur Mickael et ses oeuvres :
Son MySpace !!!
Son Skyblog !!!