Pression Maximale

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar moviemaniac » 05 Octobre 2008, 08:51

Image

Je vais vous parler d'un tournage auquel j'ai eu le plaisir de participer le 22 juin dernier en tant qu'acteur. Il s'agit du bien nommé Pression Maximale de Mickael "Triskel" Mongin avec Karim Diakité et Sandra Leclercq !!! Il s'agit d'un duo de flic/body movie se baladant entre le sud de la France et Paris !!! Mickael fait partie de cette nouvelle génération de jeune réal dans le monde de "l'amateur" qui se donne les moyens d'arriver à faire ce qu'il aime, finançant son film de A à Z !!! Il est bourré d'idée et de système D et n'a peur de rien !!! Son travail qu'il porte à bout de bras force le respect !!! Ne parlant que de ma modeste contribution, car je l'ai mis dans la section "court" mais au bout du compte il va tourner entre 60 et 70 min, à la base j'étais parti pour juste faire une petite figuration !!! Et suite à un désistement, me voilà pour finir à reprendre un rôle d'ex-taular quelque peu maltraité par la police !!! Tournage et expérience enrichissants me permettant par la même occasion de faire la connaissance de pleins de petites prods qui étaient venues donner un coup de main !!! Mais trève de parole, rien de vaut les images car un petit making off a très rapidement été mis en ligne pour le plus grand plaisir de chacun !!!

Making Off de la journée !!!

Pour finir et compléter ces images voici quelques clichés dont un ou deux vont devenir, pour moi, mythiques, car vous aller me voir posant à côté de mon "oeuvre" !!! Une magnifique bosse dans l'aile de la pauvre Saxo, résultat de la deuxième prise d'une cascade qui me valu un magnifique bleu !!! A noter que c'est Reynald Frisson qui a fait la BO et que je peux vous assurer qu'elle est digne des plus grandes !!!

Image

Image

Image

Image
Mickael Mongin - Karim Diakité - Movie :P

En attendant la sortie du film prévue pour la fin de l'année, je vous propose de découvrir un des teaser qui me concerne plus que les autres :joues rouges: :P !!!

Dernier Teaser !!!

En tout cas merci à Mickael, rendez vous pour la sortie, il devrait même y avoir une projo parisienne regroupant plusieurs films dont le fameux Surrender dont on parle dans un autre topic !!! Mais on vous reparlera de tout ça en temps et en heures !!!

Pour encore plus d'info sur le film, sur Mickael et ses oeuvres :

Son MySpace !!!

Son Skyblog !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar vincethecrock » 05 Octobre 2008, 09:25

Pour ma part, un film très attendu.

De part sa faculté à aller au bout de ses envies, de ses idées, de sa passion, Triskel est un des jeunes réalisateurs de courts amateurs/semi-pro les plus talentueux de sa génération !

Vivement le film.
vincethecrock
Member

Messagepar surrender » 05 Octobre 2008, 23:50

tout pareil que Vincent !
surrender
Newbie

Messagepar Alex W » 06 Octobre 2008, 06:34

Pareil ! :D
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar triskel » 19 Octobre 2008, 23:41

hey hey^^ :joues rouges: bon ben voilà moi j'ai encore plus la Pression maintenant :woot:
Super ce site! merci a tous pour votre soutient, merci a fabrice pour ce post en la faveur de mon prochain film :)
Le film est attendu depuis pas mal de temps et la seule chose que j'espère c'est de ne pas trop décevoir.
Mais je préviens ....sa ne sera pas un film d'action tout bourrin :D

Pour info le film va durer exactement 62 min sans le générique qui lui est toujours en cour de création.

sinon aujourd'hui j'ai eu reynald Frisson au téléphone et il m'a assurer que la b.o avancer vraiment et qu'il été fier de son travail, ce qui m'a mis de bonne humeur pour la journée :D

A par sa une première projection est prévu sur aix en provence ( 30 min de marseille), sa ne sera pas dans une salle de ciné mais dans une boite de nuit avec écran géant et son de folie B) , j'en dirais plus quand j'aurai les dates précise.

voilà encore une fois je tiens tous a vous remercier pour votre soutient, vos compliment qui me gonfle de plus en plus les chevilles ( mais pas la tete
:P ) sa devient deviens de plus en plus une grande famille sur internet ce phénomène de cinéma amateur et c'est tant mieux!

kénavo!

ps: Fab ya smoothless qui attent ta critique sur Surrender :P
triskel
Newbie

Messagepar moviemaniac » 20 Octobre 2008, 06:50

De rien Mister M. tu le mérites amplement !!! ;)

triskel @ 20.10.2008 à 00:41 a écrit: ps: Fab ya smoothless qui attent ta critique sur Surrender :P

Je suis revenu de tournage là, donc je vais pouvoir faire ça très vite !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar triskel » 14 Décembre 2008, 06:25

en ce dimanche glacial voici les dernieres news! hey hey!

Le film est fini , étalonnage 100%, effet visuel rajouté par mon pote Thomas Duphil fini a 100%, Générique de fin réalisé par mon compère Marseillais Laurent coiffic fini également.

Il reste donc plus que la composition de Mr Reynald Frisson qui est entrain de finir, je l'imagine se tirer les cheveux pour finir la zic, hey hey 60min de zic c'est pas rien!!! surtout que j'ai était un peu sadique car au début je lui est filé que des bout de scène du film dans le désordre :D pas évident donc.( Et pour rien arrangé je suis très chiant sur ce que je veux :joues rouges: ) Enfin pour rien vous cacher sa compo est enoorme, sa va etre du grand Frisson!!! comme dans son habitude...

En attendant je prépare la sortie DVD, qui sera composé de 2 dvd , un avec le film et le comm audio et un avec les making of et autres bonus.

voici la jaquette:
Image

( le grand making ne durera pas 2h, mais 1h, car 2h je trouvais sa beaucoup trop long et ennuyeux. Donc j'y est mis que les passages qui montre vraiment comment on a fait ce film avec nos pauvre moyen.

Le film fera parler de lui sur canal+ dans l'émisssion "les films fait a la maison" avec Charlie Mars le 19 janvier. Et ceci grace a Mr Fabrice Colson que je remmercie encore! B)

kénavo! :D
triskel
Newbie

Messagepar moviemaniac » 18 Décembre 2008, 12:20

De nada camarade !!! ;)

En voilà que des bonnes nouvelles !!! :) J'attend cette sortie avec une impatience non dissimulée !!! Je vais remettre un coup de boost et de motivation à Mr Frisson, qu'il te finisse ça aux petits oignons !!! Mais c'est vrai qu'elle va tuer sa BO !!! Y a pas que ça qui va tuer d'ailleurs, tout le film va tuer !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar triskel » 08 Février 2009, 20:29

Video d'ambiance de la premiere projo:
http://www.dailymotion.com/video/x8aof0 ... shortfilms
voilà la Premiere projo de "Pression maximale", j'ai eu une Puutain de pression!!! :shock:

Que dire, pour moi c'etait ma toute premiere projo de ma vie, sa fait tout drôle! voir son film sur grand ecran avec un bon son!( on redecouvrir son film) avec un public de 35 personne , sa fait flippé.
mais j'en sors soulagé! les gens ont ri au blague du film, je n'est entendu aucun soupir d'ennuis. et a la fin les applaudissement!! je suis devenu tout rouge^^ :oops:
bref que du bonheur, là c'etait une projo privé dans un bar/resto, donc j'imagine pas quand sa va être la grande projo au ciné avec plus de 150 personnes :shock: je vais pas dormir pendant une semaine!
triskel
Newbie

Messagepar Alex W » 08 Février 2009, 22:45

Félicitations mec ! ;)
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Suivante

Retourner vers Courts métrages