voilà sa y' est le film est sur le net !
je tiens encore a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur ce film, je pense a reynald frisson, sparta, fabrice caudron, fabrice colson, mrker, totokor, bdboy qui a finalement réussi a boucler a temps les effets spéciaux du film que je lui avait demandé, stéphane charmoileux, judex qui ma soutenue, smoothless également ainsi que vincent Lecrocq...dsl pour ceux que j'oublie .
Encore une fois je tiens a dire que ce film est 100% amateur, aucun financement pour quoique ce soit, ( sauf pétard, flingue en plastok, et coulis de framboise..

) ), il a été filmé avec une caméra dv panasonic nvgs400 a l'ancienne

donc pas de hd ni de grosse cam, monté sous premiere pro, le tournage et le montage s'est étalé sur 1an et demie car par manque de temps et pour cause personnel on ne pouvait pas filmer quand ont le voulait, en gros on a du filmer 15 jour étalé sur un an.
Voilà pour les petites explications... j'espère que le film vous plaira malgré ses nombreux défauts , faut savoir aussi que j'écris presque jamais les scènes a l'avance et que c'est souvent fait a l'arrache, ce n'est pas une excuse certe, mais sa explique certains erreurs du film.
voilà je vous souhaite a tous un bon visionnage! n'hésitez pas a poser votre critique même si vous avez détester .
Lecteur daily
ici chez la amalgamez
Lien en streaming divx:
http://stagevu.com/video/nhbcsasskgcf
Lien direct megaupload ( bien meilleur qualité!):
http://www.megaupload.com/?d=NVWYVB0Q
(Pour ceux qui veulent attendre la bonne qualité en dvd fin juin libre a vous de ne pas le télécharger.)
PS: un conseil a tous que je vous donne: avant de regarder ce "Pression maximale" vous devriez regarder
Pression constante, Car pression maximale est une suite, L'histoire ne se suit pas vraiment , mais il y a des éléments quand même important dans le 1 qui revient dans le 2....
Pression constante date presque de 3 ans, donc il est beaucoup moins bien fait que le nouveau Pression...vous pourriez voir ainsi l'évolution ( enfin si vous trouver que y' a une évolution

ops: )
bon film.
kénavo!