par darkcowboy » 27 Avril 2009, 17:38
Alors, deux trois corrections ici...
En premier lieu, Robert Rodriguez ne va pas réaliser, ni même écrire PREDATORS, "seulement" le produire. Sauf qu'on ne peux pas parler de "seulement" avec Rodriguez vu qu'il va beaucoup mettre son nez dedans, et, comme il l'a dit lui même, prendre la caméra pour aider a tourner les scènes les plus fortes du film.
Pour l'instant, ce film n'a pas de scénariste ni de réalisateur. Des mauvaises langues vipérisent que personne ne voudra bosser avec un Rodriguez qui interviendra autant.
Seconde chose : le film, si il est produit par un majors, ne sera pas un gros budget ! Les deux premiers predators n'étaient pas des gros budgets, pas plus que les AVP, qui n'ont d'ailleurs pas été des gros succés, alors quand on dit "qu'il a des sous", je rigole. Ils ont filé le bébé a Rodriguez outre le fait qu'il était enthousiaste, mais parce qu'il était un des seuls a pouvoir le faire dans ces conditions !
Le film sera tourné au Texas, dans les studios de Rodriguez, pratiquement dans son garage. (Donc, beaucoup d'écrans verts, hélas...)
Alors qu'il n'y a ni scénario, ni scénariste, ni réalisateur, et que Rodriguez, de son propre aveu, a d'autres priorités et engagements avant ça, on nous annonce pratiquement déjà une date de sortie pour l'année prochaine ! Il faut s'attendre donc a un film limite baclé...
Enfin, le postulat reposera sans doute, dans les limites du possible, sur ce que Rodriguez voulait en faire autrefois. Rodriguez, en effet, avait proposé une suite qui soit a PREDATOR ce que ALIENS de James Cameron était a ALIEN de Ridley Scott... (D'ou le titre...)
Comprendre : Pas un remake, pas une redite, une repetition ou un affaidissement. Pas des personnages plus faibles et plus largués que les précédents, mais au contraire, quelque chose qui transpire la testosterone. Rodriguez, ainsi, ne voulait pas répéter le schéma du prédator solitaire qui chasse sur terre sous un truc camouflage, et a la fin, surprise, c'est un alien, mais transporter des personnages, (et pas des tarlouzes, de préferences) sur une planète avec plusieurs predators ! Et on va voir qui est le plus prédateur des deux, BEUARRRRHHH !!! Il nous promettait aussi d'autres races aliens. Oui, Rodriguez n'est pas limité dans son imagination comme certains, et comme sur terre, il n'y a pas que des humains, on peux imaginer qu'il y a d'autres créatures la haut.
Bref, je crois qu'on peux s'attendre a un bon gros délire, si les producteurs ne se dégonflent pas comme ils l'ont déjà fait quand il leur a proposé le projet la première fois.
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>

</a>