Bonjour;
pour les fans de Béatrice, voici ses films en préparation avec un petit scoop pour celui qu'elle tournera sous la direction de V Despentes, Béatrice tournera aux côtés de ma chère Nina Roberts deux bombes en perspective! espérons que le film sera à la hauteur de nos espérances tout comme les autres.
Bloody kisses et bonne journée.
Séléna
Après avoir tourné en 2007 "New wave" de Gael Morel pour Arte (3eme téléfilm de la belle dont la date de diffusion est encore inconnue, elle y joue une mère infanticide...), Béatrice tournera courant 2008 le nouveau long metrage de la très controversée et non moins talentueuse Virginie Despentes. Auteur et réalisatrice entre autre du scandaleux "Baise moi" sortie en 2000 et interdit au moins de 18ans. Il s'agira cette fois de l'adaptation d'un de ses romans paru en 2004 qui devrait s'appeler "Bye bye Blondie"...
Elle sera à l'affiche de "Les bureaux de Dieu" de Claire Simon où elle incarnera l'une des conseillères d'un planning familial parisien.
On retrouvera également Béatrice dans "Moi non plus" de Noli, dans ce film un artiste perd la mémoire et tente de la retrouver via une femme sans savoir si ce qu'elle dit est vrai.
Enfin devrait également sortir le film "Percussions" d'Alain Monne où l'actrice sera une femme tétraplégique amoureuse d'un boxeur"