La Poupée De La Terreur

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar kurumi chan » 24 Juin 2005, 21:11

resumé
Dans une hallucinante escalade de la terreur, une jeune femme endosse tour à tour quatre personnalités très opposées.
Professeur d’université, elle donne à ses élèves masculins des leçons particulières qui finissent bien mal.
Souffrant de dédoublement psychologique, elle est à la fois une vieille fille très digne et une infâme call-girl.
Mais c’est aussi une innocente victime en proie aux attaques de l’une des créatures les plus terrifiantes de l’histoire du cinéma : Zuni, la poupée guerrière, un monstre sanguinaire d’une incroyable cruauté...

La poupée de la terreur est en fait une trilogie (trilogy of terror) constituée de téléfilms ayant le même réalisateur (dan Curtis) et une même actrice (Karen Black), le 1er film parle d’une enseignante pas très catholique, puis on a droit à La poupée de la terreur et enfin un cas de dédoublement de personnalité.
Le plus remarquable est sans nul doute le 2eme avec Zuni, la poupée guerrière, même avec peu de moyen on se retrouve avec un huis-clos excellent qui en à peine 25 min arrive à faire de l’ombre à Chucky.
Les deux autres sont distrayants mais sans plus...
Coté interprétation on a le droit à une Karen Black assez doué pour incarner quatre rôles totalement différents : la victime, la prédatrice, la coincée et enfin ... la désinvolte.

user posted image

je voulais savoir qui a vu ce film et savoir si ce film vaux le coup d'oeils
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 24 Juin 2005, 21:27

CITATION (kurumi chan @ vendredi 24 juin 2005, 22:11)
Le plus remarquable est sans nul doute le 2eme avec Zuni, la poupée guerrière, même avec peu de moyen on se retrouve avec un huis-clos excellent qui en à peine 25 min arrive à faire de l’ombre à Chucky.

mouais bof, ce film datant de 1975, on est quand même bien loin de la qualité de Chucky. C'est à découvrir mais sans plus, il m'a pas laissé un souvenir impérissable. En plus je supporte assez mal le strabisme de Karen Black :D De plus en France, il est sorti sous différent titre et chez des éditeurs divers. Pour preuve ma vhs :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar kurumi chan » 24 Juin 2005, 21:35

l'image que tu a mis c'est en réalité la poupée de la terreur

je viens de me procuré de film et donc je voulais savoir si ça vau le coup d'eoeil ou pas :crying:

user posted image
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 24 Juin 2005, 21:39

CITATION (kurumi chan @ vendredi 24 juin 2005, 22:35)
l'image que tu a mis c'est en réalité la poupée de la terreur

je sais bien, c'est bien ce que j'explique, le film est trouvable en France sous plusieurs noms et plusieurs jaquettes différentes, quand à mon avis je l'ai donné :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar kurumi chan » 24 Juin 2005, 21:46

croie que c'est un bon film ou c'est nul a chier ? :crying:
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 25 Juin 2005, 09:26

trop fort le lettrage "Colombus" de ta jaquette Moviemaniac !!!! :woot: :woot:
à peine pompé sur Coca Cola lol !!! :wacko: :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar gregore » 25 Juin 2005, 17:56

J'adore cette critique :D
Faudra qd meme que ke je la refasse, elle date un peu

sinon pourle film c'est assez bof, y a que zuni qui s'en sort mais ne vous attendez pas non plus a un truc excellent, le budget est ridicule :crying:
gregore
Member

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique