Planète terreur - The grind house 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 26 Août 2007, 10:54

Sir Gore @ 26.08.2007 à 11:39 a écrit: Là je crois que c'est toi qui devrait revoir tes propos, mon cher, car Planet Terror n'est quand même de loin pas un film à la portée de tout le monde... car tout le monde n'est pas un aficionado de "fun-movies" et de "séries Z zomblardiennes", pour reprendre tes propres termes. Pour le coup, donc, tu te contredis en beauté ! :P :D

mais t'as rien compris !!!!!! :wacko: :wacko:
bien sûr je sais pertinemment que Planet n'est pas un film tous publics et qu'il est réservé à un grade de spectateurs bien précis !!!
ce que j'ai voulu te dire, bougre d'ane, c'est que je ne vois pas en quoi ce film est prétentieux (comme tu l'as dit) pour le public qui le voit, je le trouve, au contraire, tout à fait adapté et pas du tout hautain et les gens qui vont le voir sont loin d'être pris en traîtres et de haut, comme tu le prétends !
maintenant c'est ton avis, je suis le premier à le respecter mais je suis pas d'accord avec toi, c'est tout ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 26 Août 2007, 11:07

parce que selon toi si on est prétentieux, ça veut dire qu'on peut tout de même être à la portée d'un large public ?
le principe élémentaire d'un film non-prétentieux est justement qu'il soit à la portée de tous, donc faudra que tu revoies ton analyse, mon gaillard !

bien sûr je sais pertinemment que Planet n'est pas un film tous publics et qu'il est réservé à un grade de spectateurs bien précis !!!

Contradiction parfaite, je maintiens... :P :D

ce que j'ai voulu te dire, bougre d'ane, c'est que je ne vois pas en quoi ce film est prétentieux (comme tu l'as dit) pour le public qui le voit, je le trouve, au contraire, tout à fait adapté et pas du tout hautain et les gens qui vont le voir sont loin d'être pris en traîtres et de haut, comme tu le prétends !

Planet Terror est prétentieux, car Rodriguez et Tarantino nous déballent leur belle mécanique trasho-fun comme deux gros experts, mais avec pas grand chose d'autre derrière, c'est ça le truc. Moi j'ai éprouvé cette sensation d'arnaque, d'hypocrisie, mais tant pis (ou plutôt tant mieux) si d'autres ne le ressentent pas ainsi.
Allez, je vais me faire une bonne cure de Troma et de John Waters pour oublier ce pétard mouillé ! :P
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar bertyran » 26 Août 2007, 11:20

En tout cas, si Rodriguez se tappe le même trip que dans la lignée d'Une nuit en enfer dans ce Planet Terror, alors, là je signe tout de suite!

A ce que je vois, j'arrive, une fois de +, en plein milieu d'une dispute familiale :D

Rodriguez, c'est avant tout des films bien destroy, qui, s'ils ne volent jamais haut au niveau du scénario, ont le mérite de nous faire évader dans des mondes complètement hallucinés, des mondes bien "rock 'n roll" , et, en général j'aime bien ces délires!

Quentin et Rodriguez sont de vieux potes depuis toujours! Je ne pense pas que Quentin apparaisse dans ce (et ses) film(s) pour flâtter son égo, mais il faut plutôt y voir comme des clins d'oeil, je pense! Et puis, je le trouve bon comme acteur! Il a la tête de l'emploi pour jouer les psychopates... ça lui va bien, je trouve!

J'ai toujours pas vu Planet Terror, mais les quelques photos entrevues et les critiques générales laissent présager d'un excellent petit film!
Un mexicano-rock-destroyozombifik film! Là, je suis sûr d'avoir inventé un terme!! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 26 Août 2007, 11:25

Rodriguez, c'est avant tout des films bien destroy, qui, s'ils ne volent jamais haut au niveau du scénario, ont le mérite de nous faire évader dans des mondes complètement hallucinés, des mondes bien "rock 'n roll" , et, en général j'aime bien ces délires!

Quentin et Rodriguez sont de vieux potes depuis toujours! Je ne pense pas que Quentin apparaisse dans ce (et ses) film(s) pour flâtter son égo, mais il faut plutôt y voir comme des clins d'oeil, je pense! Et puis, je le trouve bon comme acteur! Il a la tête de l'emploi pour jouer les psychopates... ça lui va bien, je trouve!

toi t'as exactement mais alors exactement tout compris !!! B)

Planet Terror est prétentieux

mais avec pas grand chose d'autre derrière

d'arnaque, d'hypocrisie

ce pétard mouillé !

Suspiria, t'entends ça ? :(
Viens m'aider, j'en peux plus !!!!! :crying: :wacko: :crying:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 26 Août 2007, 11:46

Killjoy @ 26.08.2007 à 12:25 a écrit:
Planet Terror est prétentieux

mais avec pas grand chose d'autre derrière

d'arnaque, d'hypocrisie

ce pétard mouillé !

Suspiria, t'entends ça ? :(
Viens m'aider, j'en peux plus !!!!! :crying: :wacko: :crying:

La vérité sort de la bouche des enfants ! :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 26 Août 2007, 12:02

si tu continues à faire le fanfaron, je t'envoies là dedans : :D
Image
:D :D :D :D :D :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 26 Août 2007, 12:15

:D

Je te vois bien furax, chaussant tes convers à 100 euros, me tirant sèchement par l'oreille et m'embarquant sur cette moto pour m'amener tout droit là-bas ! :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar SUSPIRIA » 27 Août 2007, 11:41

PLANETE TERREUR film prétentieux alors qu'il est pour moi complètement l'inverse (jamais Rodriguez et Tarantino ne se sont pris au sérieux durant toute leur filmographie) et Tarantino qui apparait pour flatter son égo n'est qu'un p'tit clin d'oeil amusé hilarant alors Sir Gore je ne sais pas à quoi tu carbures en disant entre autre qu'il s'agit d'un pétard mouillé mais pour moi c'est comme si ton cerveau se retournait tout à coup subitement à l'envers sans raison apparante pour délivrer une analyse incompréhensible, dénuée de sens à moins que je ne sois pas assez intelligent pour la comprendre et si tous les Troma étaient de la trempe d'un Planet Terror je crierai à chaque métrage de Kauffman au génie alors qu'il aligne tout de même une ribambelle de navets dans sa fournie et (trop) généreuse filmo.

Sir Gore, je te bouscule, voir je te rentre dedans mais je respecte malgré tout ton avis l'ami et peut-etre qu'un jour je comprendrai ton état d'esprit.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar chienvert » 27 Août 2007, 12:43

Punaise c'est moi qui achète des films de Kung-fu et c'est vous qui vous charclez tous seuls !!!!Bande de laches!!! :D
Pour une fois qu'y a de l'ambiance sur le forum, j'n'y suis point! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!

Bref, j'vais pas quoter, vous êtes pas d'accord, Killjoy m'a sacrément donné envie de voir son film de prétencieux... :D ( mdr)! Sacré killjoy il a quand même dit " bougre d'âne" moi j'dis là qu'il devait être sacrément retourné le garçon!
Et puis Sir gore j'trouve non plus qu'il à pas tout à fait tord sur tout, sutout quand il dit que il ne faut pas forcément mélanger les rôles acteurs/réalisateurs car Tarantino face à la caméra.... :sick:

Verdict: on va attendre un peut avant de lui rouler dessus en
Image
Allez vive le bitume cramant, les gogo-girls et le Rock n'roll!
J'me fait péter le pétard mouillé à la gueule cette semaine, c'est décidé!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 27 Août 2007, 15:03

TARANTINO n'apparait que 5 mns pour ces détracteurs alors foutez lui la paix non de dious !!!!! :devil:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique