SUSPIRIA @ 25.08.2007 à 16:51 a écrit: 17H50, mon ami Killjoy est en retard depuis 5 minutes pour la séance en ayant voulu braver la queue pour s'acheter deux sachets de pop-corn, un merguez/frites et une crème glacée ! je le vois grogner de frustration, sachant qu'il a loupé le début de Planète Terreur !
Killjoy @ 26.08.2007 à 09:18 a écrit: perso j'ai trouvé ce film plutôt placé à la hauteur du spectateur fan de fun -Movies et de séries Z zomblardiennes...
Quant à la scène de l'ascenseur, tu la trouves "à chier/gag foiré", moi je la trouve opportune dans le déroulement du film et pleine d'humour...
Mais je pense que Planet terror mérite beaucoup plus qu'un 6/10 !
Sir Gore @ 26.08.2007 à 10:18 a écrit:Killjoy @ 26.08.2007 à 09:18 a écrit: perso j'ai trouvé ce film plutôt placé à la hauteur du spectateur fan de fun -Movies et de séries Z zomblardiennes...
L'un n'empêche pas l'autre !
Bah ça c'est le coup typique du père Tarantino qui veut se mettre 2 minutes en valeur devant la caméra juste "pour faire cool", donc pour pas grand chose, en somme... Dans Reservoir Dogs et Une Nuit en Enfer, notamment, sa présence m'avait déjà pas mal irrité
Et moi je pense que Transformers et Virus Cannibale méritent beaucoup moins qu'un 10/10 !
Killjoy @ 26.08.2007 à 11:34 a écrit:Sir Gore @ 26.08.2007 à 10:18 a écrit:Killjoy @ 26.08.2007 à 09:18 a écrit: perso j'ai trouvé ce film plutôt placé à la hauteur du spectateur fan de fun -Movies et de séries Z zomblardiennes...
L'un n'empêche pas l'autre !
ah bon ?![]()
parce que selon toi si on est prétentieux, ça veut dire qu'on peut tout de même être à la portée d'un large public ?
le principe élémentaire d'un film non-prétentieux est justement qu'il soit à la portée de tous, donc faudra que tu revoies ton analyse, mon gaillard !![]()
![]()
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité