Planète terreur - The grind house 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 10 Août 2007, 13:36

en tout cas "Planet Terror" a l'air plus engageant que "Transformers", c'est pour cette raison que je me ferais pas prier pour aller le voir !!!!!
et puis Rose :joues rouges: :joues rouges:
Image
:jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar couille_de_rat » 11 Août 2007, 21:39

Bon, bah je l'ai vu hier soir en avant premiere lors d'une soirée grindhouse au CGR pres de chez moi avec deathproof en premiere partie pour la seconde fois histoire de se mettre en jambe.

J'avoue que Planet Terror est assez jouissif, ca pète beaucoup *ratatatta* *BOOM* *panpan* *aaaaarrrrrhg*, et des fois il y a de bonnes vannes.
Mais justement, je trouve que pour le coup, Rodriguez joue un peu trop le coté parodie, avec des gags un peu too much. Je suis peut être un vieux con du haut de mes 23 ans (huhu) mais j'aime bien quand un film de zombies se prend un tant soit peu au sérieux. Comme dit plus haut "La pantalonnade tombe parfois à plat" et c'est vraiment la phrase qui convient.

A coté de ca, Rodriguez se permet tout, mais alors TOUT pour divertir son public. Et c'est pas une critique hein! Y'a vraiment des scènes énormes, qui font vribrer nos générateurs de testostérone et méchament frétiller le bourrinomètre.

Je mettrais un bon gros 8/10, frolant de peu le 9/10 à cause de cette indigestion de vannes. Allez le voir, c'est du tout bon quand même.

Par contre, beuuuuuurg, MERDIQUE AWARD 2007 pour la fin à deux sous.
user posted image
couille_de_rat
zombieachien

Messagepar SUSPIRIA » 16 Août 2007, 06:29

Vu hier après midi avec pas mal d'amis et on avait des sourires de gosses durant toute la projection !!! PLANETE TERREUR est à mon goût et sans hésitation le film le plus fun, le plus jouissif de l'année 2007, c'est un véritable hommage au Bis, une véritable déclaration d'amour au cinéma d'exploitation horrifique qui ont pullulé dans les années 70 et surtout 80 et mon ami Killjoy tu vas littéralement de pisser d'ssus !!!
Ca n'arrete quasiment jamais, c'est donc mené à un rythme endiablé, c'est bourré d'idées géniales, c'est très drôle et la mise en scène de Rodriguez n'a jamais été aussi impliquée et maitrisée, on sent qu'il adore le genre et s'en donne à coeur joie à gros coups flingues et de gore.
Tout est second degré et c'est ça qui rend le film ultra jouissif et passionnant, on est là uniquement pour s'amuser, rire et s'éclater et mon dieu quel bonheur d'assister de nos jours dans une grande salle de ciné des zombies à tête de pizza s'envoyer des tonnes de chair fraiche.
La musique à la Carpenter donne une peche d'enfer aux séquences à suspense ou autres intrigues absurdes mais tellement funs.
Je tire mon chapeau à Rodriguez qui livre son meilleur film et de loin moi qui n'avait qu'apprécié Une Nuit en Enfer.
Déjà culte et un film que je reverrai une dizaine de fois en cas de déprime ou fatigue passagère.

11/10

P.S: Killjoy j'ai pensé à toi tout le long du film car toi qui est un amoureux de bisseries tu vas te pamer de bonheur !!!! parole de bisseux ! :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Maniak » 16 Août 2007, 16:38

SUSPIRIA @ 16.08.2007 à 07:29 a écrit: PLANETE TERREUR est à mon goût et sans hésitation le film le plus fun, le plus jouissif de l'année 2007 11/10

c'est donc le 36ème film le plus jouissif de l'année... :huh:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 16 Août 2007, 17:50

SUSPIRIA @ 16.08.2007 à 07:29 a écrit: et mon ami Killjoy tu vas littéralement de pisser d'ssus !!!

P.S: Killjoy j'ai pensé à toi tout le long du film car toi qui est un amoureux de bisseries tu vas te pamer de bonheur !!!! parole de bisseux ! :)

bah écoute merci ! :D
je vais le mater rapidement, il est prévu dans mes visionnages futurs ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 17 Août 2007, 15:31

Maniak @ 16.08.2007 à 17:38 a écrit:
SUSPIRIA @ 16.08.2007 à 07:29 a écrit: PLANETE TERREUR est à mon goût et sans hésitation le film le plus fun, le plus jouissif de l'année 2007 11/10

c'est donc le 36ème film le plus jouissif de l'année... :huh:

Ptdr je voulais la faire celle-là :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Pica Lovaz » 17 Août 2007, 18:16

vu aujourd'hui et yep, c'est LE (enième) film de l'année ahah.....sérieux, voir ça au ciné : le pied ultime ! :woot:
Image
Je vais t'attraper, t'arracher la peau et la revêtir devant toi
Pica Lovaz
Newbie

Messagepar Killjoy » 17 Août 2007, 18:55

Sir Gore @ 17.08.2007 à 16:31 a écrit: Ptdr je voulais la faire celle-là :D

change moi ton avatar au lieu de faire le pitre ! :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 17 Août 2007, 19:48

Killjoy @ 17.08.2007 à 19:55 a écrit:
Sir Gore @ 17.08.2007 à 16:31 a écrit: Ptdr je voulais la faire celle-là :D

change moi ton avatar au lieu de faire le pitre ! :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :D

NAN ! Jugnot il a la classe, d'abord ! :P
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar asath » 19 Août 2007, 10:02

Un concentré de n'importe quoi a l'état pure! non mais faut vraiment etre syphonné du bulde pour pondre un truc pareil !!?

Je crois que tous les fans de bis transalpins, de B movie kitschoss et de gore qui tache y trouveront leur compte!

Du grand spectacle!

8/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique