Pirates Des Caraibes 3 : Jusqu'au Bout Du Monde

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 23 Mai 2007, 21:03

jusqu'au bout du monde ??? wé ba sans moi...... oooohhhhoooooohhh oooohhhhhoooooohhhh .... oh oh oh ? ya un tit probleme la !! et pourtant ça me faisais plaisir de retrouver la petite bande de forbands !!

pinaise j'avais chialler a la fin du 2 sentant le coup fumant pour nous avoir avec le 3 .... baaa ça n'a pas loupé j'ai été super deçus !! a croire que trop attendre d'un film le tue forcement !! est t'il totalement a jeter ?? hummm bonne question .....
techniquement quasi irréprochable d"avance (c'est toujours aussi beau ) on en jubile en voyant la magnifique scene d'intro encore plus sombre que le 2 et moin gentille !! :D malheureseument apres un bambou d'1km pendant 30sec binnn j'ai vite déchanté.... dur de critiquer sans spoilé les points que je n'apprecis pas pour laisser la surprise aux autres ....mais bon faison court

le film demare jamais vraiment, des le debut on nous prive d'un element qui fut tres jouissif a voir (hééé wé ça revenais trop cher au budjet) et on ce dit a merde ça commence bien....et tout est le probleme on s'attend d'un moment a l'autre a ce que ça decole, on y crois !! on l'espere de tout notre etre mais nan ...le truck meurt de l'oeuf !! dommage.... d'autant plus que les gag couillons toute les dix minutes on s'en lasse .....

pourtant ils ont trouvé pas mal de bonne idées, mais la moral disney a un defaut .... elle les bride pour preserver les petits n'enfants.... on arrive meme a rire de truck pas senser etre drole ... ou encore s'etonné de la debilité d'autre moments ... et la encore c'est dommage parceque le films aurrais put etre sombre............

autre defaut du film, le manque de scenes de bateaux ... et wé pendant 3h on en vois 3 grand max...pendant de courts moments pis c'est tout, tout le reste c'est du blabla mistico-guignol, ya tres (trop ?) peut de combats naval ... pourtant ne dit ton pas la fin des pirates ?? la grosse ligue tout ça ?? je vous laisse apprecier la chose.....

bien dommage tout ça donc et un arriere gout plutot amer me reste dans la bouche ... si vous y allez un conseil n'oublié pas que c'est du disney ^^ au moin vu serrais prevenus...tres peut de questions soulevés par le 1 et le 2 trouvent ici des reponses...dernier petit conseil resté apres le générique, ya une pettie scene en plus !

voila en gros ce que j'en pense ... je met donc un 4/10 ...meme si il vaux plutot 5 ... la fin ma fait trop hurlé !!

attention cependant le film distrait aussi bien qu'il peut endormir ^^ je sais pas si la magie passera aussi bien sur notre petite télé :D

Image
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar asath » 24 Mai 2007, 06:17

Harsenik @ 23.05.2007 à 22:03 a écrit: d'autant plus que les gag couillons toute les dix minutes on s'en lasse .....

c'est un peu le reproche que je ferai a la trilogie en fait.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Ol'dirty Bastard » 24 Mai 2007, 15:05

Vu hier et en fait ca m'a fait une impréssion bizzare. Je sais pas si c'est les substances illicites ou juste moi mais j'ai rien compris a tout leur bla bla mystico-pirate et aux multiples trahisons ce qui fait que j'était constament largué. L'arrivée de Depp notament m'a bien fait mal a la tête ! Les scènes de batailles sont pas mal et techniquement c'est impréssionnant. Chow Yun Fat est énorme mais peu présent malheuresement. Et puis comme le dit Harsenik la fin est pour le moins indigeste.
Ol'dirty Bastard
Member

Messagepar asath » 01 Juin 2007, 21:49

On m'a quand meme trainé le voir mais j'ai pas trop ete déçu. Bien mieux que le 2eme avec beaucoup moins d'humour lourdingue.
J'ai trouvé que c'etait un bon film de pirates avec un max de scenes sur mer avec des mouvements de caméras de folie.

6.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 02 Juin 2007, 19:08

j'attends qu'elle sorte en coffret 3 DVD cette saga ! :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Mitchthe » 03 Juin 2007, 19:54

Etant obligé, ma copine étant fan absolu de depp et de pirates des caraïbes, j'ai été le voir et je l'ai trouvé vachement sympa. Le reproche est que si on a pas vu les 2premiers , on nage pour comprendre ...J'ai malgré tout passé un bon moment au cinéma, ne boudons pas le plaisir :)

7.5/10
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar Maniak » 05 Juin 2007, 08:20

vu hier... c'est juste nul... :mellow:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar bertyran » 05 Juin 2007, 10:20

Je l'ai vu ce week end! Je l'ai trouvé un peu long et pas toujours très facile à comprendre (si maintenant faut avoir bac +6 pour aller au ciné, où va t-on?)
Par contre, certaines scènes d'action valent vraiment le détour et les effets spéciaux sont toujours aussi bluffants! Le duel, tant attendu entre Sparow et Jones m'a un peu déçu, j'aurais aimé un peu moins de jokes et plus de barbarerie dans tout ça! (en même temps, c'est Dysney, c'est pas du Rob Zombie!) Un film sympa, même si je suis convaincu qu'il aurait pu être 100 fois mieux!!
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Oh My Gore » 16 Décembre 2007, 19:04

Enfin vu ce Pirates 3 ayant beaucoup apprécié le 1 et bien aimé le 2 et bien ce 3 ne sert strictement à rien... C'est long, chiant, mauvais et sans inspiration. Jack est fade et n'a rien avoir avec le 1 et le 2... dommage...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar A.Muscaria » 16 Décembre 2007, 20:01

A la base je suis pas fan des Pirates des Caraibes, on avait tous pigé le caractère divertissant du truc, c'était marrant au début de voir Deep faire pouêt pouêt en Jack Sparrow, mais alors le 3, je sais même pas quel genre de cerveau amputé d'un bon hémisphère a pû pondre cette grosse daube dérangeante ( je dis dérangeante parce que je sais pas vous mais moi ça me fait flipper que des gens arrivent encore à surpasser le dégré de nullité affligeante qui caractérise les productions hollywoodiennes)
C'était emmerdant mais comme je pensais même pas que c'était possible.
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
A.Muscaria
Expert Member

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique