Toujours auréolé de son mystère, "PHéNOMèNES" se voit doté de nouvelles photos qui laissent toujours autant planer le mystère...
Réponse chez nous le 11 Juin 2008.
http://www.ohmygore.com/PHENOMENES-De-n ... -4734.html
Oh My Gore ! @ 28.04.2008 à 10:20 a écrit: Toujours auréolé de son mystère, "PHéNOMèNES" se voit doté de nouvelles photos qui laissent toujours autant planer le mystère...
Réponse chez nous le 11 Juin 2008.
Oh My Gore ! @ 28.04.2008 à 11:03 a écrit: fallait la lire après la sortie du film![]()
Gama08 @ 12.06.2008 à 09:40 a écrit: Plutôt mitigé pour ma part... Shyamalan nous livre un bon film d'angoisse mais ne va pas au bout des choses ; inquiétant sans être flippant, trop peu de scènes sanglantes alors que le sujet aurait pu donner lieu à des délires bien gores (je sais bien que ce n'est pas trop le genre du réal mais le film aurait tout de même mérité plus de scènes chocs), trop de suggestion tue la suggestion, pas de twist final à la Shyamalan (c'est quand même sa signature), aucune explication sur le pourquoi du comment et une fin bâclée....
A part tout ça, quelques sursauts sympas, c'est quand même le plus sanglant de ses films, les acteurs sont convaincants et on s'identifie assez facilement, ça fait réfléchir même si j'ai trouvé la critique envirronementale un peu facile et c'est déjà plus réussi que Le Village et La Jeune Fille de l'Eau.
Un bon film, sans plus.
6/10.
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités