Pathfinder, Le Sang Du Guerrier

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 27 Avril 2008, 18:34

LOOKER @ 27.04.2008 à 18:29 a écrit: j'ai pas envie de foutre plus de 5 euros dans ce film!
mais maintenant je ne monte pas au dessus de ça pour les films!

idem pour moi, mais des fois pour des coups de coeur, je peux augmenter la barre dans les 10 euros ! B)

pour Pathfinder, Movie et jeepers m'ont convaincu par leur enthousiasme, j'essaierai de le gauler sur price car les prix baisseront vitesse grand V ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 27 Avril 2008, 18:39

Je me suis dit ça aussi, mais pour l'instant il est encore à 8 euros sur price, patience, ça va vite baisser, d'ici un mois...
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 27 Avril 2008, 18:43

à 8 euros, ça reste honnête ! B)
si "Transformers" est à un prix dans ces eaux là, la paye aidant, alors je fonce ! :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 27 Avril 2008, 20:45

Killjoy @ 27.04.2008 à 19:43 a écrit: à 8 euros, ça reste honnête ! B)
si "Transformers" est à un prix dans ces eaux là, la paye aidant, alors je fonce ! :jason:

le prob avec Price c'est les frais de port !!!Si c'est 8 FP compris c'est nickel !!! Sinon comme vous et avec l'hab de mon cash fini les prix à outrance sauf pour des nouveautés encore sous cello à 9.90 là parfois je craque comme là !!!

Mais allez y foncé vu ce que vous attendez vous devriez pa être déçu !!! Mais n'oubliez pas en le voyant, tout comme le 13ème guerrier le film a été charcuté et ce n'est pas la version du réal donc le montage est pas terrible mais comme vous savez maintenant à quoi vous en tenir vous serez plus déçu !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar GoreObsessed » 28 Avril 2008, 07:12

moviemaniac @ 27.04.2008 à 21:45 a écrit: Mais allez y foncé vu ce que vous attendez vous devriez pa être déçu !!! Mais n'oubliez pas en le voyant, tout comme le 13ème guerrier le film a été charcuté et ce n'est pas la version du réal donc le montage est pas terrible mais comme vous savez maintenant à quoi vous en tenir vous serez plus déçu !!!

Une version director's cut un jour peut-être ?
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 13 Janvier 2010, 20:54

Un jeune viking est recueilli par une tribu indienne. 15 ans plus tard, la bande des vikings revient massacrer le peuple indien. Commence alors une vengeance prometteuse de la part du jeune viking devenu plus grand et plus fort ! (?)
Ca commence pas trop mal avec un début assez prometteur du moins dans sa représentation visuelle qui verse dans le glauque pour ses visions macabres de cadavres décharnés, décomposés (l'araignée s'évacuant par la bouche d'un mort) éparpillés dans un drakar aux allures de vaisseau fantome baigné dans une brume mortifaire.
Mais la suite va vite se résumer à une succession de scènes guerrières le plus souvent filmées au ralenti, mal montées et découpées ou on ne perçoit jamais un soupçon de souffle épique dans le fracas des armes, une pincée d'émotion que ce soit de la part des scènes d'action vites lassantes et souvent illisibles ou des comédiens qui essaient de faire de leur mieux à vouloir nous retranscrire un moindre intérêt à leurs aventures supposées palpitantes mais sans surprises, autre défaut du film puisque l'histoire malgré la bonne idée de réunir 2 cultures différentes opposées et les faire s'affronter dans un déluge d'éclat de glèves et de sang se résume rapidement à une banale vengeance tournant en rond 1000 fois vues dans les chef-d'oeuvre du genre. Le héros interprété par karl Urban pas assez investi dans son rôle possède aussi un évident manque de charisme et un physique qui ne concorde pas aux habituelles masses musculaires à la Conan pour un genre si viril comparé aux autres comédiens vikings réellements impressionnants par leur look monstrueux dans leur attirail et leur costume écrasant, gigantesques guerriers sanguinaires sous un amas de métal étincellant, casques de licorne, glèves et épées de taille immense, boucliers et armures indestructibles, véritables visions de démons de chair sortis de l'enfer, vrai bon point du film.
Malgré une image splendide parfois représentante de tableaux d'art qu'on a pu voir dans certains bouquins retraçant l'épopée des vikings ou d'images dantesques de bandes dessinées du type "Rahan" et malgré le soin apporté au look de ces fameux vikings le film d'aventures plein de bruit de de fureur tant espéré n'aboutira jamais devant nos yeux fatigués, déçus et lassés de tant de répétition et d'une texture artificielle dans toute sa globalité ou l'on ne sent pas la moindre parcelle de vie.
D'ou cette impression de pesanteur, la réalisation anxyogène étant renfermée sur elle-même malgré ses magnifiques décors naturels enneigés et on ne vibre pas devant cette bataille sanglante (au sang digitalisé) qui ne possède pas d'enjeu dramatique assez puissant et intense. Un coup pour rien.
Vraiment dommage pour la beauté esthétique indiscutable servie au film, pour le look inédit et terrifiant des vikings de la part d'un réal qui avait pourtant réussi à surprendre son monde et tirer son épingle du jeu avec le très réussi "Massacre à la Tronçonneuse" le remake.
(et dommage à la splendide affiche qui laisse songeur pour promettre tant !)

3/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 13 Janvier 2010, 23:31

Vu le budget et l'histoire on s'attendait au moins a un truc sympa, mais là c'est limite minable et chiant.
Le film Ultime de Vikings reste à faire (un de mes rêve)

Moi je veux voir ça Bordel!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est pas difficile quand même! (Punk)

Image
Mais qu'est ce qu'elle vient foutre ici cette image?? :huh:

Haaa, là d'accord.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Oh My Gore » 08 Mars 2010, 22:45

Oh My Gore
Administrator

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique