Paranormal Activity

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar darkcowboy » 15 Décembre 2009, 20:28

Les cinglés d'ASYLUM ne pouvaient pas manquer de pondre leur propre version de ce "blockbuster", voici donc PARANORMAL ENTITY... Chiche que ce sera mieux que l'original pour une fois ?
http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=19802

PS y'a un truc qui bugue avec ces codes de sécurités de M... ça fait 8 fois que je le retape et que j'essae de poster ça !
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Messagepar lirandel » 15 Décembre 2009, 21:07

Bon ça y est c'est Darkcowboy qui déterre le sujet qui fache ,mais qui fait tellement d'animation sur ce forum , je sens déjà pointer quelques sourires pervers et narquois sur vos jolis minois de zombies défraichis et entends sur fond musical macabre s'aiguiser vos ustensiles favoris..sic
..Ah quelle jolie musique !
10 contre un que ce sera mieux ce film ,peut pas en etre autrement de toute façon à moins d'etre produit par tf1
le peu d'images qu'il y a sont déjà supérieures à la purée originale , j'ai carrément flippé lol,
;)
*******************************************************;) :leather: :leather:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lirandel
Oh My Gore &#33; Worshipper

Messagepar mutation » 23 Mars 2012, 11:24

Déterrage de topic mais j'ai finalement vu ce film et je voulais laisser mon avis.
Bon, que dire d'autre à part que j'ai trouvé ça vraiment mauvais dans tous les sens du terme : pas de scenar, acteurs pitoyables, suspens inexistant ... Je me demande comment un tel objet ait pu faire un carton pareil. Bon, il arrive souvent que des daubes cartonnent mais elles sont généralement bien enrobées dans des spfx pétaradants ou bénéficient de la présence d'un(e) acteur(rice) bankable, ou autres articifices horripilants du même genre.

Bordel, moi qui ne suis habituellement pas difficile et enclin à l'indulgence (mon côté gentil), je trouve quand même que là il n'y a rien à défendre. Peu importe la faiblesse du budget ou autres considérations, quand un film est naze à ce point, tout critique objective est irrémédiablement voué à l'échec. A tel point que ça m'a fortement rappelé le court-métrage d'horreur que j'avais co-réalisé avec un collègue dans mon ancien travail (j'étais animateur en MDJ). Sans vantardise aucune, le résultat n'était vraiment pas loin de ce qu'a produit Mr Peli.
Bizarrement, ça me fait aussi penser à Lagaf' et son "Bô le lavabo". Ce mec fait une chanson débile qui se fout de la gueule de tout le monde et qui, par la bétise des "consommateurs", devient un carton. Paranormal Activity m'a fait exactement le même effet.

Bref, un buzz tout plat que je me félicite d'avoir ignoré à l'époque.

0.5/10 (pour la scène de tirage par les pieds)
Image
mutation
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar jaimelaviande » 28 Mars 2012, 11:51

Perso j'ai bien aimé. C'est survendu on est d'accord mais rien que la scène du pied m'a bien fait flipper. C'est simpl (iste) mais efficace. Par contre oui ça traîne en longueur...
Après si le film à cartonné tant mieux ou tant pis je m'en fou un peu. Il y' en a d'autres à voir de toute façon.
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar san » 31 Mars 2012, 12:12

Du pure Fountage de gueule...
san
Oh My Gore &#33; Addict

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique